Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

J'ai joué quelques parties le jour du lancement, ça allait. Pas re-testé depuis.

MykeHell

J'y serais sûrement ce soir. Du monde pour grouper et fragger ensemble ?

EDIT: SSD système mort, soirée maintenance de PC. Youpi.

Hobes

On se donne rendez-vous pour grouper vendredi soir Myke ?

MykeHell

Normalement ouai mais pour l'instant je ne peux pas te donner d'heure. Ce sera probablement vers 23h auquel cas je te tiendrais au courant.

Hobes

23 heures, carrément :crazy: Je commencerai sans toi dans ce cas, t'auras qu'à me rejoindre quand tu peux/veux. Par contre faut que je vérifie mais je crois pas avoir de micro compatible (ce qu'est un peu con pour du multi :/).

MykeHell

Ben le truc c'est que jouerais surement en local avec des potes mais je sais pas à quelle heure on commencera. A partir de là je te groupe et on enchaîne. Sinon on peut faire ça demain soir si t'es ok.

EDIT: on ne peut pas jouer en local splitscreen sur cette bêta. Comme ça c'est réglé...

Hobes

MykeHell

Demain oui vendredi j'en sais rien.

Hobes

Impossible pour moi demain. On verra vendredi dans ce cas :o

Hobes

Très bon feeling cette première prise en main. Là j'ai surtout joué en mode Elimination (4 contre 4, dès qu'on meurt c'est définitif dans la manche, premier arrivé à 5 victoires) et c'était bien nerveux vu la taille minuscule des maps (plus petite encore que celle de Destiny). D'ailleurs je pensais le feeling des deux titres très proches mais en fait celui d'Halo est plus flottant encore.

J'ai une anecdote que je garde pour le podcast *teasing*

Ah et le match making c'est pas encore ça. Les chargements sont longs... j'ai 2h30 de jeu théorique mais dans les faits c'est moitié moins.

Hobes

343 Industries a publié 6 vidéo de 15/20 minutes racontant comment ils ont vécu ces dernières semaines de développement (notamment pendant la beta) :
https://www.youtube.com/watch?list=PLn5QvCoiY3w6OA-BI8KaCZdWMHOm_GvNF&v=krQ3QHRDmKk

Je n'ai vu que le premier pour l'instant mais c'est bien fichu.

MykeHell

Grosse pincette pour cette photo (tournage d'un Spot TV live ?) qui sort de nulle part et non commentée par Microsoft pour le moment. Ça pourrait tout aussi bien être un fan film (même si j'en doute).

Spoiler
[Fermer]

MykeHell

Un petit extrait tout neuf de 4 secondes en début de vidéo:

MykeHell

Hobes

On avait appris aussi que Cortana devrait faire une apparition dans le jeu :
http://www.vg247.com/2015/03/20/halo-5-guardians-cortana-xbxo-one/

Par contre je ne vois pas trop sur quoi pourrait déboucher le compteur. Une date ? Car je vois mal une vidéo de gameplay, j'imagine que Microsoft se garde ça pour l'E3.