Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Paname, non ? Mais je pige pas en quoi la tour Eiffel est supposée faire un "NA".

Hobes

Possible que ce soit PA /\ RIS aussi. Bizarrement rendu dans tous les cas.

slyt

Je lis PARIS aussi, avec un symbole au milieu :mouais:

glen

Si on recoupe les diverses interprétations on obtient donc PANARIS :hmm:

Futch

slyt

Citation de: glen le Février 18, 2015, 05:18:52 PM
Si on recoupe les diverses interprétations on obtient donc PANARIS :hmm:
D'après wikipedia : Le panaris (du latin : panaricium), est un terme général employé pour désigner « toutes les inflammations aiguës (des parties molles) des doigts, quelles que soient leur nature, leur étendue et leur profondeur »  :vice: ok je sors !

Gmooron

Ashura

Citation de: slyt le Février 18, 2015, 06:21:17 PM
D'après wikipedia : Le panaris (du latin : panaricium), est un terme général employé pour désigner « toutes les inflammations aiguës (des parties molles) des doigts, quelles que soient leur nature, leur étendue et leur profondeur »  :vice: ok je sors !

Bah ça décrit assez bien le nouveau public du Parc mine de rien, on a peut-être une piste.

Gmooron

Gmooron

Da Playa, MD

C'est pas 6-1 mais ça devrait passer tranquillement au match retour. J'espère que Ronaldo a récupéré sa confiance.

Gmooron

glen

Citation de: Da Playa, MD le Février 19, 2015, 12:48:30 AM
J'espère que Ronaldo a récupéré sa confiance.

:alf:

Ce moment où tu te rends compte que tu ne suis plus du tout l'actualité footballistique internationale.. :eboue2: :lol:

Da Playa, MD

Oui pas du tout. Je ne savais pas que ça faisait presque 300 min qu'il ne marquait plus d'ailleurs :troll: Non mais confiance, sens du but, chemin des filets, pareil.

Jb

Dost empile les buts en ce moment c'est chaud :laporte: