— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais avec les contours, ça aurait pu avoir un rendu "fil de fer" sympa, mais je suppose qu'ils ont testé et que ça ne les a pas convaincu.. mais c'est perturbant en tout cas ces éléments blancs sensés être noirs :nerd:

Tulkas

Parce que la nuit n'est pas aussi sombre que se qui nous attend dans cette maison.
MOUAH AHAHAHAHAAHAHAHHAAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAAHAHAHAHAHAHA

MykeHell

Réaction de Capcom quand à l'absence du mode Coop dans RE:R2.

CitationLa version PC de Resident Evil : Revelations 2 dispose d'un éventail d'options graphiques modifiables et de résolutions. Le choix de la coopération sur écran unique (ndlr : contrairement à une coopération locale sur écran scindé) a été fait afin de garantir une expérience stable pour le joueur, à travers un vaste choix de matériel et de configurations PC. Le mode Commando supportera la coopération en ligne peu après la sortie du titre grâce à un patch gratuit que les joueurs pourront télécharger. Néanmoins, la campagne principale sur PC sera uniquement jouable sur un écran unique (ndlr : pas de split screen, donc).

J'en pleure de rire.

Bhaal42

Bonjour on rame ...
Magnifique c'te festival de mauvaise foi...
J'arrive pas a croire qu'ils arrivent a vouloir nous faire croire que comme y'a trop de config différentes, ils sont pas sur le stabilité d'un split-screen

MykeHell

Et donc en 4 jours un moddeur réalise ce que Capcom est incapable (refuse ?) de faire.  :clciel:

EDIT: Capcom annonce le développement officiel d'un mode Coop.  :lol:

http://steamcommunity.com/app/287290/discussions/0/610574106414653247/?tscn=1425374559

Hobes

Ashes of the Singularity de Stardock :

Petit côté Supreme Commander du plus bel effet. Par contre la qualité de la vidéo est affreuse (car filmée) et en "vrai" c'est quand même moins chouette :
http://www.ashesofthesingularity.com/

Tulkas

Un petite vidéo de présentation de BlueStreak, le nouveau projet de Cliff Bleszinski.
Pas grand chose a se mettre sous la dent, mais ça nous montre un peu le désigne du jeu et que le jeu tourne sur Unreal 4. 

Hobes

Hey mais Outcast est ressorti sur Steam : http://store.steampowered.com/app/336610/

Bon c'est quasi la version originale (d'ou le 1.1) mais en attendant l'éventuelle version HD ça peut faire l'affaire pour ceux qui voudraient le refaire.

Tulkas

Je l'ai prit , il y a un bout de temps et j'aurais pas dut j'en gardais de beau souvenir HD. :cry2:

A l'époque le jeu était visuellement incroyable, en open world se qui était extrêmement rare a l'époque, la voix de bruce Willis et le théme de stars wars a la flute.
Que de bon souvenir.

Hobes

La voix de Bruce Willis faisait toute la différence :cool:

Mais ouai ça a vieilli. Même la version HD est loin de lui rendre justice et c'est dommage. Quelle claque c'était.

glen

Pas moyen que j'y retouche, je veux pas violer un de mes souvenirs d'enfance :(

JiHaisse

Hobes

Pour les amateurs de cRPG, Sword Coast Legends a l'air franchement pas mal :

C'est du classique D&D et (heureusement) c'est prévu pour Q3 2015.

pippoletsu

MykeHell

Halo : Online, pour les Russes uniquement. :|

Le truc que personne n'avait vu venir.

CitationHalo Online Closed Beta Launching in Russia

Today, we're excited to announce a project we've been working on with our partners Saber Interactive and Innova Systems: Halo Online, an all-new, free Halo multiplayer PC experience that will launch in spring, only in Russia.

Halo Online is powered by a highly modified version of the Halo 3 engine and optimized for smooth performance on lower-end PCs. While there's no campaign mode, Halo Online is set on a secret UNSC space installation called Anvil, where Spartan-IV soldiers train together in war exercises to sharpen their battle skills and test experimental technology.

During the Halo Online closed beta, we will continuously adjust and modify gameplay, features, and the in-game economy. We're looking forward to getting feedback from gamers living in Russia when Halo Online enters closed beta later this spring via Innova's 4game platform.

Halo Online FAQ

Q: What type of game is Halo Online?

A: Halo Online is a free multiplayer-only PC experience that we're launching as a closed beta test in Russia.

Q: Does Halo Online represent your future plans for the franchise on PC?

A: Halo Online is a learning opportunity for us as we explore ways to welcome new fans to the "Halo" universe. We're excited to release a "Halo" multiplayer-only PC experience tailored for Russian gamers.

Q: When will Halo Online be available?

A: Halo Online is a learning opportunity for us as we explore ways to welcome new fans to the "Halo" universe. There is no definitive launch date at this time as we proceed in our closed beta period in Russia.

Q: Are you planning on bringing Halo Online to the Xbox One?

A: Halo Online was built from the ground up specifically for the PC. There are no plans to bring Halo Online to the Xbox One.

Q: Will gamers in other regions like North America and Europe be able to play Halo Online?

A: Right now our focus is on learning as much as we can from the closed beta period in Russia. Theoretically, any expansion outside of Russia would have to go through region-specific changes to address player expectations.

Q: Are you planning to officially launch this year?

A: Halo Online is a learning opportunity for us as we explore ways to welcome new fans to the "Halo" universe. There is no definitive launch date at this time as we proceed in our closed beta period in Russia.