Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Il semble que Nintendo embauche un vrai scénariste (un mangaka) pour le prochain Fire Emblem.
C'est cool, non ?

Akṣobhya

Citation de: LordSinclair3DS le Janvier 21, 2015, 06:18:25 PM
Il semble que Nintendo embauche un vrai scénariste (un mangaka) pour le prochain Fire Emblem.
C'est cool, non ?
Ah je reviens alors.
Le trailer est quand même bien sympas, surtout avec ces références à l'Italie (je trouve le prince Européen cool dans son design).

Hobes

25 juin au Japon. 2016 chez nous.

Deux versions disponibles : White Kingdom / Black Kingdom (aucune idée des différences)

Avec déjà du DLC de prévu mais inclus dans la version limitée (du moins au Japon)

Akṣobhya

C'est pas plutôt 1 jeu mais tu as deux campagnes possibles ???
C'est ce que j'ai compris de la présentation Fr perso.

Hobes

A priori non, il y aura bien deux jeux :

CitationIn Japan, the game will be released as two titles, Fire Emblem If: White Kingdom and Fire Emblem If: Black Kingdom, for 4,700 yen each. If you buy one verison, you'll be able to purchase the other for 1,852 yen as downloadable content game.

http://gematsu.com/2015/04/fire-emblem-if-slated-for-2016-release

Akṣobhya

Ah d'accord...
Bah alors là je sais pas trop quoi penser ???

A quand SMT version Armageddon ou SMT version Ragnarok ???

Hobes

Hop :

Sinon dans le trailer français on a le nom des voies : Hoshido pour le White Kingdom, Nohr pour le Black Kingdom

Akṣobhya

Ouai ouai mais de la façon dont c'est présenté par le fait que tu dois choisir et tout, je pensais que c'était 2 alignements possibles que tu prends au fur et à mesure du jeu, surtout lorsqu'ils indiquent que l'un des deux est réservé de préférence aux vétérans.

Hobes

Je suis bien d'accord, ce n'était pas très clair.

Sinon le site officiel : http://www.nintendo.co.jp/3ds/bfwj/index.html

Ce fond :bave2:

Bakappoi

Moi j'ai compris comme Démiurge, un seul jeu. Et parlons peu, parlons bien, le contraire ferait définitivement basculer Nintendo en tant qu'éditeur de la honte ultime.

mangoover

Pareil, compris qu'il y'avait qu'un seul jeu contrairement à mon coloc' qui était sur qu'il y en aurait deux.
Dommage pour le coup, va falloir casquer 2x  :mouai:

Hobes

Il y aura, au Japon en tout cas, une version limitée comprenant les deux jeux plus le scénario supplémentaire prévu plus tard (pour un prix, certes inférieur, mais quand même élevé).

Akṣobhya

Donc au Japon une des deux versions donne accès à l'autre en DLC.
Enfin la 3ème route sera dispo plus tard en DLC aussi et comme dit Hobes l'édition limité contient les 3 scénarios.
http://www.siliconera.com/2015/04/01/new-fire-emblem-3ds-will-offer-two-completely-different-story-paths/

Sachant que le jeu scindé en 2 à la Pokémon est moins populaire en Occident et plutôt mal vu, peut-être qu'on a 1 an de délai pour avoir une version avec les 3 Routes incluses dans 1 cartouche ???

CitationWe've gotten in touch with Nintendo to find out if the game will be released in two separate versions in the West as well, and will update when we hear back.

Bakappoi

Ce foutage de gueule invraisemblable  :sweaf:

Tulkas

En tout cas, j'en ait toujours autant envie.