Star Wars Battlefront, Boba Feet Baby (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 16, 2015, 01:45:40 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: minikenshin le Avril 17, 2015, 08:27:32 PM
Parce qu'on attendait tout ça et on l'a..
Qu'est ce que tu n'attends pas dans ce SW ?

Sauf que tout ça on l'avait déjà dans le dernier Battlefront. En l'état, ça fait lifting graphique et j'y vois pas grand chose de nouveau par rapport aux précédents Battlefront. On perds même les combats spatiaux c'est dire... Reste à voir la construction des maps et des quelques spécificités du système de jeu.
Je suis quand même hypé mais j'attends d'en voir plus et connaissant EA je me méfie fortement de leurs politique tarifaire + DLC. Quel contenu au départ ? Se farcir un season pass pour débloquer la prélogie ? Les combats spatiaux ? [Insérer ici ce que vous voulez] ?

Pas de campagne solo ça par contre c'est bien dommage mais en même temps si c'est pour se taper des campagnes dignes de BF3, BF4 et BF Hardline. Non, merci.

Hobes

Cela dit moi ça ne m'empêchera pas d'y jouer. C'est quand même magnifique.

Ashura

Aucun mode solo, donc en gros le choix c'est deathmatch contre Kevin le mongoloman ou rien ? Bon bah du coup ça sera rien, même si le jeu me tentait.

Hobes

Gabora

Mais personne ne jouera TPS, sauf si tu as envie de perdre en boucle. Impossible de comparer la précision du TPS et celle du FPS.

Hobes

https://www.youtube.com/watch?t=14&v=-qjzmIeVYIs

CitationPlus intéressant (bien que totalement imprécis), le general manager de Dice explique chez Engadget qu'il ne faut pas s'attendre au niveau de destruction de décors que l'on peut voir dans Battlefield, là aussi pour des raisons de fidélité à la licence.

Futch

La destruction des décors ça n'existe déjà plus dans Hardline. Ce qui est bien à chier pour un environnement urbain.
Pour Battlefront, ça se comprend. En espérant qu'il y ai un minimum quand même.

Tulkas

Parce que les décors dans les film Starwars sont indestructible?
La bonne excuse  :lol:
Remarquez les décors en carton pâte sont vachement plus résistant qu'on le crois.

Hobes

Concernant les combats spatiaux qui ont été retiré, la justification de Dice :

CitationIn an interview with OPM, DICE's General Manager Patrick Bach finally spoke out on why the team decided to avoid space battles for its debut Battlefront game.

"We want players to stay in the same [environment] – we don't want players to fly off and do something over here. It's about the Battlefront experience, so we want to keep you in-atmosphere and fighting with the infantry."

http://www.nowgamer.com/why-doesnt-star-wars-battlefront-have-space-battles-dice-explains/

Hobes

Pour s'inscrire à l'alpha du jeu (sur PC) :
http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/alpha

Mais à priori c'est un peu tard vu que des mails ont été envoyé dans la journée.

MykeHell

MykeHell

pippoletsu

Ah ouais...
Mais bon, ce sont des pc du CNES j'imagine...

minikenshin

C'est sûr que sur ma 560 ça risque de ne pas être la même :D