GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Avril 27, 2015, 12:37:48 PM
Réponse C. Je ne me voyais pas faire les autres. Je suis curieux de voir le résultat des différents choix.
Spoiler
en meme temps pour le post-game, t'es obligé de choisir C sinon t'as certaines quetes secondaires qui sont infinissable si t'as pas le bon perso
[Fermer]

MykeHell

Oh punaise ! Une balise spoiler fonctionnelle sous Tapatalk. O_ô
T'as fait comment ?

Spoiler
ah carrément ? Ça peut niquer le post-game...
[Fermer]

pippoletsu

Ben tu vois la tienne de balise, elle marche pas.

Bhaal42

Faut mettre un S majuscule à Spoiler apparemment

glen

J'me suis remis tranquillement au jeu hier.. 7 heures de jeu, juste fait deux missions :roger:
Tellement de choses à tester/admirer dans ce jeu.. par contre le tennis c'est bien naze.

nash

par contre le Golf :leuv:

MykeHell

Par hasard je me mets en vue cockpit sur une moto (ce que j'avais déjà fait) mais là je me rends compte que mon personnage avait pris le temps de mettre son casque. Du coup: écran légèrement plus sombre et contour de l'écran en mode visière comme si on sentait le casque autour de soi. Encore des détails.  :vice:
D'ailleurs la vue cockpit sur les deux roues c'est pas mal du tout. J'ai eu quelques sensations en VTT en parcourant les montagnes comme un taré.  :D

Les mission annexes aussi sont pas mal finalement. C'est légèrement scénarisé mais ça passe super bien come le paparazzi et le parachutiste. Les objectifs sont assez sympas.

Sinon, première excursion sur le online et pour l'instant c'est carrément le bordel. Pas mal de mode de jeux mais le temps de tout comprendre la partie est finie et tu te tapes plus de chargements que de temps de jeu. Faudra que j'approfondisse le tout. Pas mal de con aussi en une seule session, les gens sont vraiment fous.

minikenshin

Le online est un monde de tarés :D

Sinon les missions avec le paparazzi cte barre de rire  :lol: !!!!

glen

Argh, je viens de me rendre compte que j'aurai du attendre pour certaines missions afin de me faire un max de fric sur la fin :hmm:
Bon il me reste une mission avec Lester je crois mais ça va être juste (j'aimerais bien pouvoir tout acheter..).. ceci dit je m'amuse bien à boursicoter et à influencer le marché en foutant la merde IRL dans certaines entreprises :leuv: Enorme ce qu'ils ont fait de ce point de vue là.

Gabora

Effectivement, on aurais du te dire de ne pas toucher aux missions Lester. C'est l'un des meilleurs moyen pour finir milliardaire très facilement une fois le jeu terminé.

minikenshin

Le seul moyen de pouvoir tout acheter...

glen

Si j'ai bien compris, y'a juste le golf à 150 millions qui va me manquer, le reste ça devrait être bon :o

Bhaal42

Doit aussi avoir les ciné qui sont à 10M$, 20M$ et 30M$ si je ne me trompe pas j'ai pas pu m'acheter les 3 (j'ai pris que celui à 20M$ qui est le plus rentable)

[EDIT] la liste des batiments qu'on peut acheter: http://www.ign.com/wikis/gta-5/Properties_You_Can_Buy

glen

On peut revendre les caisses qu'on a volé ?  :vice:

Bhaal42

Seulement sur GTA Online il me semble, j'ai rien trouvé pour le mode solo