Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 06, 2015, 05:42:37 PM
Pour la presse madrilène (et portugaise), Danilo au Real, c'est fait :
http://www.marca.com/2015/03/05/futbol/equipos/real_madrid/1425593664.html

Officiel, 31,5M€ :
http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=5&id=540186

Petite récap des transferts de Porto ces dernières années pour voir à quel point ils sont doués :

Futch

Transfert de dernière minute !
Souleymane Diawara, solide défenseur de 36 ans, ancien de l'OM quitte l'OGC Nice pour l'AS Baumettes ! Un gros coup de la part de la prison qui pourra compter sur un homme de terrain mais aussi de vestiaire. Un joueur d'expérience.

slyt

Hobes

CitationL'information émane de la Gazzetta Dello Sport. Selon le média italien, le club du Torino aurait envoyé un émissaire au stade de Gerland lors de la victoire face au Sporting Club de Bastia (2-0) en milieu de semaine dernière. Le but ? Superviser deux éléments de l'OL, Clément Grenier et Clinton Njie. On doute que le Toro, sportivement et financièrement, soit en mesure de faire plier les deux joueurs et leur président, Jean-Michel Aulas. Surtout avec une participation à la Ligue des Champions qui se précise journée après journée.

http://www.butfootballclub.fr/1613054-ol-mercato-une-piste-etonnante-pour-clement-grenier/

Njie c'est 45M€. Minimum.

Hobes

Possiblement pas de mercato ni pour le Real, ni pour l'Atletico :

CitationAccording to Cadena Cope, both Real and Atletico will face sanctions over their signings of minors by being unable to sign any new players during the next two transfer windows - Summer 2015 and January 2016.

FIFA apparently informed Atletico of their punishment today and will be in contact imminently with Real.

http://www.thesportbible.com/articles/both-madrid-clubs-in-big-trouble

Steph

Ils trouveront bien un moyen de contourner ça, si ça avait été d'autres clubs je dis pas... j'ai pas l'impression que ces sanctions veulent dire grand chose quand ça concerne certaines équipes.

Hobes

En tout cas pour l'instant les deux acteurs démentent :

Citation« Ces informations sont fausses. Pour preuve, la fédération espagnole les a démenties dans divers médias, niant ainsi que le Real Madrid soit impliqué dans quelconque irrégularité en ce qui concerne le recrutement de mineurs. Le Real Madrid regrette la diffusion de ces informations malintentionnées dont le principal objectif est d'imputer au club des infractions qu'il n'a pas commises »

Hobes

CitationEdinson Cavani a trouvé un accord avec la Juventus Turin

C'est (peut-être) bientôt la fin du voyage. Selon La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani se serait mis d'accord avec la Juventus Turin pour un contrat de quatre ans et 7,5 millions d'euros annuels. Auteur d'un triplé lors de l'écrasante victoire du PSG contre Guingamp vendredi (6-0), l'attaquant uruguayen est maintenant dépendant des discussions entre les deux clubs, qui devraient aussi discuter de l'avenir du milieu turinois Paul Pogba.

http://www.20minutes.fr/sport/psg/1604391-20150509-edinson-cavani-trouve-accord-juventus-turin

Quel dommage ce serait de perdre un si bon attaquant. Surtout qu'il commençait à prendre ses marques. Je me demande qui va venir du coup pour le remplacer ? Blanc parlait d'un profil expérimenté mais ça vaux très cher à ce poste là. Sinon faut piocher du côté des espoirs (type Dybala) mais c'est risqué.

minikenshin

Ce ne sera pas pire que Llorente c'est déjà un bon point... Mais bon je ne suis vraiment pas fan..

Hobes

Pour moi ce serait une bonne pioche surtout vu les attaquants que vous enchaînez. Il connait le championnat, il prend bien les espaces (là ou il joue beaucoup contre des défenses renforcées à Paris) et il est aussi teigneux que l'Apache.

Jb

slyt

Autant aller jusqu'au bout : Cavani+cabaye+xx€ / pogba+teves :leuv:

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 09, 2015, 02:49:09 PM
Quel dommage ce serait de perdre un si bon attaquant. Surtout qu'il commençait à prendre ses marques.

Certes mais ça n'efface pas tous les matchs dégueulasses qu'il a faits depuis un an et demi... qu'il parte tant qu'on peut encore en tirer un bon prix, indispensable avec ce FPF de merde pour regarnir l'équipe. Alors après, qui prendre en effet... pour moi Rooney serait un coup à tenter, il est sur le déclin certes mais deux saisons sans LdC ça va peut-être commencer à le démanger.

minikenshin

Citation de: Jb le Mai 09, 2015, 06:49:25 PM
Un échange Cavani / Pogba ? :leuv:
Bordel... Si Pogba part ça va être la misère...

Nono

Citation de: Ashura le Mai 09, 2015, 07:25:50 PM
Certes mais ça n'efface pas tous les matchs dégueulasses qu'il a faits depuis un an et demi... qu'il parte tant qu'on peut encore en tirer un bon prix, indispensable avec ce FPF de merde pour regarnir l'équipe. Alors après, qui prendre en effet... pour moi Rooney serait un coup à tenter, il est sur le déclin certes mais deux saisons sans LdC ça va peut-être commencer à le démanger.

MU va surement finir 4eme.
Et cette saison, il a été bon :o