Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pareil. J'imagine qu'ils sont payés (cher) et qu'ils ont une bonne assurance :o Parce qu'autrement faut avoir la foi.

glen

J'ai cru comprendre que la prod leur paye aussi gratos un cover si c'est vraiment râté (et ça arrive souvent).. mais bon faut vraiment absolument vouloir un tatouage à pas cher quoi :nerd:
Ce qui me saoule dans ces émissions c'est la justification du tatouage et la "petite histoire" :lourd:
"Ma grand-tante est morte l'année dernière et j'avais une relation privilégiée avec elle, et c'est elle qui m'a fait la conduite accompagnée, donc j'ai envie de me faire tatouer un pommeau de vitesse, en son souvenir..  :kawai:"

Gabora

Faut dire qu'entre nous, la "mode" du tatouage, c'est un peu n'importe quoi.

Kaji

Kids On The Slope et Samurai Champloo dispo sur Netflix. Je répète, Kids On The Slope et samurai Chamloo dispo sur Netflix.

pippoletsu

Je vais enfin pouvoir finir Kids on the slope!

slyt

Je vais enfin pouvoir finir Samurai Champloo!

Gabora

Bakappoi

J'ai acheté Kids on the Slope il y a 2 semaines :cry2:

Ryle

La qualité du moteur de suggestion :

A moins que Top Gear ne propose des voitures de courses plus grandes que l'univers

LordSinclair3DS

Me suis abonné à Netflix il y a 2 mois, c'est assez génial pour les séries télé.
D'ailleurs si quelqu'un a des questions sur le fonctionnement ou le catalogue, qu'il n'hésite pas.

Hobes

Alors que le prix de Netflix va augmenter... le forfait 2 écrans tout du moins. De 8,99 € à 9,99 €. C'était bien de nous aguicher avec des prix bas, j'espère qu'ils vont pas s'enflammer.

http://www.nextinpact.com/news/96198-netflix-annonce-hausse-ses-tarifs-forfait-a-899-euros-passe-a-999-euros.htm

Bhaal42

Tant que la 4K ne bouge pas, je m'en fiche un peu (mais ouais c'est moche d'être pingre comme ça!)

slyt

j'ai reçu un mail de Netflix là-dessus. Ce nouveau prix n'est que pour les nouveaux abonnés. Pas de changement pour ceux qui ont déjà cette offre. En tout cas, pour le moment...

Bhaal42

Citation de: slyt le Août 18, 2015, 10:32:28 AM
j'ai reçu un mail de Netflix là-dessus. Ce nouveau prix n'est que pour les nouveaux abonnés. Pas de changement pour ceux qui ont déjà cette offre. En tout cas, pour le moment...
Pour 1 an, après tout le monde passe au forfait à 9.99

slyt

c'est ça de lire les mails en diagonal... merci pour la précision :jap: