Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ce public de merde...Aucune ambiance et le pire c'est qu'ils sifflent et insultent Fekir...Mais sérieux, restez chez vous...
Bizarrement ça sifflait moins pendant son but. Quel but d'ailleurs.
En sortant Giroud avec Fekir, N'Tep, Payet et Lacazette c'était beaucoup mieux.

Les supporters belges étaient en folie pendant tout le match. Lançant les ola et lâchant meme des "allez les bleus".

antchall

C'est pas nouveau que le public du SdF c'est simplement insupportable

Futch

C'était ma première fois, et peut-être ma dernière.
C'est affligeant...

Futch

Ha et aucun applaudissements pour l'équipe des moins de 17 ans, championne d'Europe. Rien.
Sauf quand ils ont entendu "Zidane"...

:fail:

Bakappoi

Citation de: Futch le Juin 07, 2015, 11:13:22 PM
Ce public de merde...Aucune ambiance et le pire c'est qu'ils sifflent et insultent Fekir...Mais sérieux, restez chez vous...
Bizarrement ça sifflait moins pendant son but. Quel but d'ailleurs.
En sortant Giroud avec Fekir, N'Tep, Payet et Lacazette c'était beaucoup mieux.

Les supporters belges étaient en folie pendant tout le match. Lançant les ola et lâchant meme des "allez les bleus".

D'ailleurs c'est quel genre de pulbic qui siffle Fékir? De ce que je vois dans mon entourage proche, c'est plutôt ceux qui ne lui ont pas pardonné d'avoir choisi la France plutôt que l'Algérie.

Titikaka

Bah je pense que c'est ça oui...Je vois pas de raison sinon de siffler un jeune prometteur qui débute en EDF.
Mais c'est clair qu'il faut arrêter ces matchs au stade de France c'est honteux à chaque fois. Viendez en province les bleus!

slyt

Les match au SDF ca doit faire parti du contrat. Il suffirait juste de demander aux personnes avant qu'ils achètent leur billet "êtes vous un connard qui siffle son équipe nationale?". Suivant leur réponse, on lui autorise l'accès au stade :vice:

Titikaka

Oui clairement il doit y avoir un nombre mini obligatoire de match par an un truc dans le genre.
Sinon le SDF ne servirait plus qu'à une manif de moto-cross et 2 concerts par an...

Un florilège ce WE en tous cas du public "sportif" français après les sifflets pour Wawrinka en 1/2...

Futch

C'était des jeunes wesh qui le sifflaient, l'insultaient et j'en passe. Un scandale...

Futch

Bon après y'avait pas mal de gens autour de moi qui ne le connaissaient même pas :sweat:

pippoletsu

Citation de: Futch le Juin 08, 2015, 02:09:04 PM
Bon après y'avait pas mal de gens autour de moi qui ne le connaissaient même pas :sweat:
Le public du SDF :leuvkad:
Le sup...consommateur à son meilleur :leuvkad:

Titikaka

En tout cas l'Euro c'est dans 1 an...je commence à faire mes stocks de lessive car mes caleçons vont prendre cher d'ici là.
Faudra voir le résultat des qualif' mais on risque de tomber sur plus lourd que Honduras, Equateur, ou Nigeria en 1/8...:

Pas de défense, un milieu Domenechien avec que des MDEF,...j'ai peur :sweat:

Bakappoi

Tout va bien se passer, on jouait sans nos 2 meilleurs joueurs  :ministreirakien:

pippoletsu