E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Futch le Juin 16, 2015, 01:18:27 PM
Cloud a toujours été un emo dans la tête de Nomura. Comme tous ses persos en fait.
Suffit de voir dans Advent Children.

Mais je suis d'accord sur ton point de vue.

Ouai mais vu que j'ai découvert FF7 bien plus tard, j'ai été surpris de voir que finalement Cloud n'était pas que le dépressif qu'on nous présente actuellement.
Il a son caractère, est avant tout discret et finalement ses moments déprimés finissent par être largement justifiés.

Futch

Oui enfin Cloud n'est pas non plus le personnage le plus recherché du monde des rpg :nerd:

Enfin ce n'est que mon avis :tapie:

LordSinclair3DS

J'ai peur d'être déçu du Nintendo Digital Event, tout en espérant avoir de super suprises.
Mais après Shenmue 3, FF VII, The Last Guardian, etc. ça va pas être simple pour Nintendo de capter l'attention.

Allez Iwata, surprends-nous comme tu sais parfois le faire !

pippoletsu

Je suis d'accord avec Futch. J'irais même plus loin en disant que Cloud est probablement le Perso le moins intéressant de FFVII. La seule certitude qui l'habite étant le doute, il a une épaisseur toute relative...
Alors que Vincent, Red XIII ou Caith Sith :leuv:
Mais bon l'E3 vient de célébrer la flawless victory du retrogaming là :D

Ashura

Citation de: MykeHell le Juin 16, 2015, 12:36:07 PM
Visiblement lors de la conférence ils étaient tous comme des dingues:

Le remake d'un jeu PSX.  :clecoutez:

Après ça reste des américains un peu concons qui ont le WOOOOOOOOOOOOOH ! OHMYGAWD facile, rappelle toi l'annonce de Twilight Princess.

Akṣobhya

Citation de: Futch le Juin 16, 2015, 01:24:12 PM
Oui enfin Cloud n'est pas non plus le personnage le plus recherché du monde des rpg :nerd:

Enfin ce n'est que mon avis :tapie:

Oh j'en suis pas fan mais c'était surtout pour dire que vu le culte de FF7 c'est dommage qu'un personnage se retrouve à se point caricatural et one-sided de la part de ses propres fans.

Pour Nintendo ils vont devoir sortir la cartouche Metroïd pour satisfaire les ardeurs.
On va avoir le Star Fox de présenté.
Mais ça va être dur...

minikenshin

Pour FF7, ils vont devoir le retravailler c'est certain et sur bcp de points. Vous vous voyez vraiment, avec la présentation ultra sérieuse qui en a été faite, vous travestir, jouer dans la parade, etc ?
De toute façon il n'est pas prévu pour tout de suite mais je suis vraiment convaincu qu'on aura a faire à un "nouveau" jeu :) (toute proportion gardée).

Et puis au moins le jeu pourra être enfin traduit..

Akṣobhya

C'est vrai qu'après la présentation tu te demande ce qu'ils vont faire du début du jeu.

Enfin FF15 et KH3 sont pas encore sortis que FF7 est présenté :sarcastic:

pippoletsu

S'ils virent le travestissement, les culturistes et la parade de Junon, autant dire qu'ils auront massacrés le jeu.
FFVII, c'est autant les prises de tronche emo que le grotesque. S'ils y touchent la campagne de dénigrement de Tales of Zestiria à côté passera pour un tweet rageur et isolé...

minikenshin

Je suis d'accord pippo. On verra ce que ça donne.

@Demiurge : pour ça qu'on a rien vu de gameplay. D'ailleurs une sortie pour FF 15 pdt la conf SE serait sympa :)

Hobes

Citation de: MykeHell le Juin 16, 2015, 09:26:31 AM
Possesseurs de Xbox Live Gold, vérifiez vos messages privés, j'ai reçus des codes pour la bêta de Gears of War Ultimate Edition.

Toujours rien reçu, je suis outré.

dark_omens

Bien envie de m'acheter une ps4...

Hobes

Puisqu'on est dans l'euphorie la plus totale.

Chrono Break or not Chrono Break ? On rappelle le teasing de Square-Enix :

guybrush22

Finalement, avec l'annonce de la rétro-compatibilité, la XBox One tient enfin son meilleur jeu : Red Dead Redemption ! #troll

Steph

Même pas sur qu'il soit dans la liste de jeux rétrocompatibles encore.