Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U)

Démarré par Akṣobhya, Avril 02, 2015, 03:43:15 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah ah. Clairement leurs styles n'ont pas grand chose en commun. Mais je pense que Tulkas mets en avant les "couleurs" chaudes des derniers jeux Atlus (Catherine, Persona 4 et même Persona 5) et certains élements du jeu type l'interface :

Tout ça fait qu'il y a un air, c'est plus proche d'un titre Atlus récent qu'un FF par exemple. Je pense que ça ne va pas chercher plus loin :o

Akṣobhya

Dans ce cas là oui.
Même si les couleurs chaudes de Catherine arrivaient bien à donner un côté horreur au jeu !
Du reste c'était un des rares jeux à directement s'adresser aux trentenaire et relations de couple.
Pour ça que je l'ai pas fait, me disant que je risque de passer à côté pour l'instant.

pippoletsu

Ya même du Gainax bounce dans le trailer!
Moi c'est justement parce qu'il a l'air à des miyards de km de l'hérédité qu'on lui a officiellement prêté que je suis curieux de ce qu'il est vraiment.

Bhaal42

Alors desole je debarque ... mais c'est un jeu WiiU le Ilusionary#Fire Eblem?
Ca m'interesse beaucoup moins d'un coup ...

[EDIT]40 minutes de Gameplay de IFE:

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Juin 18, 2015, 10:13:04 AM

Bah beau comme il était tu l'imaginais sur 3DS ?  :??:

Bhaal42

J'avais vu que les cinématiques, pas de Gameplay, donc je savais pas.

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Juin 18, 2015, 10:13:04 AM

[EDIT]40 minutes de Gameplay de IFE:

Ça me donne vraiment envie

pippoletsu

Tulkas

Je comprend ceux qui sont déçus que le jeu ne soit pas dark, mais le partie prit de faire un RPG avec des Idole à l'aire super sympa et sans doute pas moins intéressant que le milieu scolaire ou tout autre univers.
Et surtout totalement assumé qui pour moi est le plus important.   Quitte a faire un jeu avec des fille en mini jupe autant y allé à fond et ils y sont allé à fond.
De plus le coté RPG ne semble pas avoir été négligé et j'ai l'impression que les personnage de FE sont plus des invocation que des personnage jouable.

Hobes

Citation de: Tulkas le Juin 20, 2015, 12:06:58 PMmais le partie prit de faire un RPG avec des Idole à l'aire super sympa et sans doute pas moins intéressant que le milieu scolaire ou tout autre univers.

Rappel, milieu scolaire c'est Persona. Persona qui n'a rien à voir avec Shin Megami Tensei.

Shin Megami Tensei c'est :

Et Fire Emblem :

CrichtonCrais

Le truc c'est que tu ne reconnais rien des deux licences. Ça pourrait être une toute nouvelle licence qu'on ne remarquerait rien.

pippoletsu

C'était juste un prétexte pour que les équipes bossent ensemble non ?

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Juin 20, 2015, 02:21:46 PM
Le truc c'est que tu ne reconnais rien des deux licences. Ça pourrait être une toute nouvelle licence qu'on ne remarquerait rien.

C'est une nouvelle licence, Nintendo voulais un RPG Made In ATLUS pour sa WIIu et il leurs ont prêté une licence pour ça.
Et ils ont donné carte blanche à ATLUS, point barre.

pippoletsu

Quand tu dis carte blanche, tu parles de drogues c'est ça ?

Tulkas

Tout à fait et de la bonne de tout évidence