— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Tiens d'ailleurs, le Banjo Kazoie de la compil Rare, c'est la version HD sortie sur Xbox 360 ou juste la rom N64 ?

MykeHell

Aucune idée.

///

Annonce d'une Xbox One Edition Limitée Forza Motorsport 6 1To.
Tarif américain de 399$

Et elle fait des sons à l'allumage ainsi qu'à l'activation du lecteur

https://youtu.be/H3x9QpvFaBA?t=1m36s

Hobes

La jaquette de Gears 4 (qu'est appelé Gears of War 4 cette fois) :

http://www.xboxygen.com/News/20346-Gears-of-War-4-devoile-sa-jaquette-sur-Amazon

Si c'est l'officiel j'aime assez. Sobre mais classe.

Shin

Le visage caché comme si il n'avait aucune importance...
Soit le héro n'a aucune personnalité contrairement à Marcus, soit il sera personnalisable ce qui pourrait être une nouveauté pas inintéressante si y a des élément des level up de compétences le long du jeu...mais là je m'emporte :)

Futch

Ou alors c'est un personnage mystérieux :nerd:

Bakappoi

Y en a ici qui ont branché un DD externe sur leur console pour installer des jeux?
C'est tout con genre tu le branches et ça marche direct? Ca va créer un format de partition spécifique?

Hobes

Premier aperçu des nouveaux titres rétrocompatibles :

J'y vois au moins Halo Reach.

slyt

pour la jaquette que Gears4, et la tête du perso dans l'ombre, ça veut p-e dire aussi que le héro est le joueur : donc axé encore plus le jeu sur le multi.

Bakappoi

Mais arrêtez avec votre analyse de la jaquette, la tête du héros en gros plan est la première que l'on a vu dans la video de l'E3  :sweat:

Hobes

Les affiches promotionnelles des titres de fin d'année sont quand quand même superbes. Dommage qu'ils le mettent si peu en avant.

Ashura

Celle de NFS fait franchement tache et jacky en comparaison :ninja:

Gabora

Ryle

Ça parle de Ryse en prochain Game With Gold. Une bonne idée ça :o

pippoletsu

Ryle

Ouai en jeu gratuit c'est ça qu'est cool justement. Pouvoir avoir accès à des jeux qu'on n'aurait pas acheté en temps normal.