The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ok, du coup j'ai rechargé une sauvegarde avant ça :nerd:
J'ai mon armure du griffon, et je vais aller sur les îles Skellige maintenant. Bien que je vais peut-être finir Novigrad avant :hmm:

Hobes

Concernant la romance si tu veux un tant soit peu coller à l'histoire, la vraie, c'est Yennefer et puis c'est tout :slurp:

Même si Triss du jeu est bien plus attirante que Triss du livre. Du coup le choix est plus rude j'en conviens.

Futch

Je suis la logique de Yennefer :hautain:
D'ailleurs j'espère ne rien avoir raté pour la romance de Yennefer :(.

Faudrait que je regarde le nombre d'heures de jeu que j'ai :nerd:

glen

J'ai lâché le jeu perso, il me reste moins d'une dizaine de ? à Skellige, je m'y remettrais quand les extensions arriveront.

Futch

Moi je ne suis pas prêt d'arrêter. C'est la première fois depuis longtemps que je joue sans me lasser et en étant content de découvrir des choses.

Une réussite :laporte:

Futch

Temps de jeu total c'est en temps réel donc ?
:hmm:

J'en suis à 155h de jeu. Tout va bien...

MykeHell

Tu te fies au temps affiché dans le menu de l'inventaire ? Pour moi ça n'a jamais été fiable.

Futch

Oui je suis ce temps là.
Je n'ai rien d'autre pour comparer je crois :hmm:

MykeHell

Je suis étonné que sur PS4 et One les fabricants n'aient pas intégré un système comptabilisant le temps de jeu.

pippoletsu

MykeHell

Pour le coup oui, l'appli de Nintendo est bien foutue. Sur PC maintenant c'est d'office avec la plupart des logiciels.

Futch> Si je me fie au temps de jeu dans ma partie via l'inventaire ça voudrait dire que j'en serais à 218 heures... Ce qui n'est pas le cas. Je suis entre 100 et 110 heures réelle.

Futch

Assez bizarre.

Je ne me vois pas jouer 155h moi non plus.
Après je joue beaucoup par petites sessions avec des sessions plus longues quand je suis en repos.
Mais 155h...

pippoletsu

Futch

Après en quoi il n'est pas fiable le compteur ? :nerd:

Les armes reliques, vous les gardez ou non ? Genre une là je peux la vendre 950 pièces. Sachant que j'ai -72 avec, elle ne me sert à rien. Mais j'hésite car c'est une "relique" :nerd:. Bon j'en ai déjà vendue des reliques cela dit.

Édit : ok y'a 3h j'étais à 6 jours de jeu et 11h. Là je suis à. 8 jours et 21h.
Je pense que Myke a raison :nerd:
Mais alors c'est quoi ce temps ? Le temps en jeu ? Vu le nombre de fois où j'ai médité, je suis à plus de jour ingame...

En fait l'équipe est au courant que ça déconne, ils devaient corriger ça mais ce n'est pas fait faut croire

Futch

Ok je fais la quête "Épées et ravioles", il faut être niveau 24, je suis niveau 20. Et à la fin on nous promet une épée. Du coup je m'attends à une épée de dingue. Mais en fait c'est une épée moins bonne que ce que j'ai...Décevant...