— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Typoman là avec les lettres et les noms des choses, ça me titille.
Là dedans, en plus d'isaac BGE, rien que pour récompenser le boulot fou d'Aurelien Regard et son obsession à sortir sur machine Naintendeau, je pense prendre The Next Penelope.

Tulkas

Carrément Next Pénélope c'est un des incontournable de cette liste, Fast Racing aussi a pas l'air mal visuellement.
Et il y a pas mal de truc qui me branche bien dans cette liste.
Mais c'est vraiment dommage pour certain jeu qu'il ne soit pas cross plateforme.

Tulkas

Euh les mec, là je crois que la WIIu a trouver le jeu qui ferra vendre de la WIIu par millions au Japon en tout cas. :sweat:
Et c'est une autoproduction entre UBI et Level 5.

Ils sont presque a 100 000 000 de vue.

Le pire c'est que ça m'a carrément vendu le jeu.

Akṣobhya

dheen

Tulkas

Citation de: Démiurge le Août 11, 2015, 09:26:08 PM
Moi je veux juste le jeu normal sur 3DS :(

Il arrive, une fois la série lancé en France le jeu arrivera peu de temps après.
Et si je me trompe pas elle arrive cette automne, non?

Akṣobhya

Tulkas

C'est potentiellement un telle tas de fric que je m'inquiète pas de son arrivé chez nous.
Mais il veulent faire ça dans l'ordre et c'est l'anime avant le jeu.

Ashura

Citation de: Tulkas le Août 11, 2015, 07:54:04 PM
Euh les mec, là je crois que la WIIu a trouver le jeu qui ferra vendre de la WIIu par millions au Japon en tout cas. :sweat:
Et c'est une autoproduction entre UBI et Level 5.

Ils sont presque a 100 000 000 de vue.

Le pire c'est que ça m'a carrément vendu le jeu.

Bah.... c'est juste Yôkai Watch quoi, normal que ça claque autant de vues c'est déjà ultra connu ???

Tulkas

Je suis d'accord avec toi que c'est super connu et il n'y a rien d'étonnant que la vidéo fasse plusieurs millions.
Mais entre 10 Million et 100 Million de vue.
Surtout que le jeu n'est vendu qu'au japon et pour rappel la population Japonaise est de 120 Million.

Coca_Impact

Si seulement 1/10 des viwers achète le jeu et la WiiU avec, ça doublera le parc installé de la console... :lol:

Ryle

Harada sur scène pour parler de Pokken :

Confirmé sur Wii U ! Sortie mondiale au printemps 2016.

MykeHell

Ryle

CrichtonCrais

Mais au final, il est bien ou pas ? La bande annonce à l'air sympa, vous avez eu des retours de la version arcade ?