Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Jb

Et Martial titulaire alors qu'il y a El Shaarawy sur le banc :yao:

C'est Raggi le chauve, ils faisaient un bon duo l'an dernier en l'absence de Carvalho

Da Playa, MD

Ce but de Negredo :leuv: 5 représentants iberes en LdC cette saison, quel abus :sweaf:

Jb

Futch

Ashura

J'suis partagé, d'un côté je préfèrerais voir Monaco en LdC plutôt que des espagnols, de l'autre s'ils se font tej ça augmente les chances que le PSG récupère Kurzawa :ninja:

Jb

Bakappoi

Martial est physiquement de plus en plus impressionnant. Le seul attaquant monégasque au niveau.

Jb

Jb

Jb

Jb

CitationGROUPE A
Paris-SG
Real Madrid
Chakhtior Donetsk
Malmö FF

GROUPE B
PSV Eindhoven
Manchester United
CSKA Moscou
VfL Wolfsburg

GROUPE C
Benfica
Atlético Madrid
Galatasaray
FC Astana

GROUPE D
Juventus Turin
Manchester City
Séville FC
Borussia M'Gladbach

GROUPE E
FC Barcelone
Bayer Leverkusen
AS Roma
BATE Borisov

GROUPE F
Bayern Munich
Arsenal
Olympiakos
Dinamo Zagreb

GROUPE G
Chelsea
FC Porto
Dynamo Kiev
Maccabi Tel-Aviv

GROUPE H
Zenith SP
Valence CF
Lyon
La Gantoise

Bon, Lyon a eu beaucoup de chance, y'a grave la place. Paris 1er ou 2eme

Futch

Paris c'est facile pour eux. Je les vois 1er. Et comme par hazard, Ibrahimovic voulait jouer contre Malmö :nerd:

Pour Lyon je ferai quand même gaffe. Du moins vu ce qu'ils montrent actuellement. Le groupe semble plus facile et encore, il est juste plus équilibré, donc pas forcément plus facile.

Globalement je trouve tous les groupes assez homogènes.

Ashura

Lyon c'est le piège. Groupe inintéressant digne de l'Europa League mais 2 faux pas et t'as vite fait de retrouver à la place du con. Zénith et Valence je suis pas franchement convaincu que ça soit en dessous de Lyon.

Pour Paris c'est cool, un vrai gros test pour savoir où l'équipe se situe dès les poules. J'aurais pas craché sur la Roma à la place du Shaktar, surtout que les déplacements dans ces pays c'est toujours casse-burnes.

Bakappoi

Tirage piège pour Lyon quand même. Un gros ça maintient la pression et ça motive. Là, ça pue un ou 2 matchs trop tendres car trop détendu. Parce que oui, dans l'état actuel des choses, on est absolument pas au dessus du zenith et de valence.

sopor

Citation de: Ashura le Août 27, 2015, 08:11:50 PM
Lyon c'est le piège. Groupe inintéressant digne de l'Europa League mais 2 faux pas et t'as vite fait de retrouver à la place du con. Zénith et Valence je suis pas franchement convaincu que ça soit en dessous de Lyon.

Pour Paris c'est cool, un vrai gros test pour savoir où l'équipe se situe dès les poules. J'aurais pas craché sur la Roma à la place du Shaktar, surtout que les déplacements dans ces pays c'est toujours casse-burnes.

Le Zénith et surtout Valence c'est clairement au dessus de Lyon. Y a trop de monde qui fanfaronne je trouve autour de Lyon par rapport à ce tirage. Ca me rappelle quand l'OM s'est retrouvé avec le Porto de Mourinho...
Je les vois pas sortir perso.