Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Dunm qui m'a rattrapé, c'est un scandale :o Dès que je termine le podcast, je me fais un tour à la Cour d'Oryx pour looter du légendaire. Il me faut de meilleurs armes que ce que j'ai (là j'ai un revolver que je n'arrive pas à utiliser).

pippoletsu

Le roi des corrompus comporte le jeu complet aussi si on l'a en boîte ?

minikenshin

L'édition Légendaire inclut : (c'est l'édition du pack j'ai l'impression).
Le jeu Destiny : le Roi des Corrompus
Le jeu Destiny
Extension Ies Ténèbres Souterraines
Extension II la Maison des Loups
Récompense VIP : les joueurs de niveau 30 de lumière ou les possesseurs des l'extension I et II recevront le pack spécial

A valider par Myke et Hobes mais je crois que c'est de cette façon dont ils en ont parler dans le podcast.

pippoletsu

Bon si la description Amazon est Okay, c'est la fête du sglip.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Octobre 05, 2015, 01:27:15 PM
Le roi des corrompus comporte le jeu complet aussi si on l'a en boîte ?

Je te confirme que c'est le cas.

pippoletsu

Je vous promets pas que j'y jouerais mais c'est pas impossible :jap:

Hobes

Pippo sur next-gen ? Et sur Destiny ? Faut que j'aille vérifier si mon portillon grince ce matin.

pippoletsu

MykeHell

Je vais aller jouer au Loto tiens. Tout peut arriver désormais.
Si gagne, je te l'offre ta PS4.

MykeHell

Je me rappel avoir posé la question pendant nos parties multi:
-étonnant de ne toujours pas voir un principe de micro-transactions dans le jeu
-ou est-ce qu'on choppe les émotes vu qu'il y a une case d'équipement dédiée à celles-ci ?

Introduction d'une nouvelle monnaie (encore une...) qui elle sera à acheter avec des billets verts via les différents stores.

https://www.bungie.net/7_Introducing-Eververse-Trading-Company/en/News/News?aid=13672

CitationWe're bringing Tess back.

We've already said that there's more to discover in The Taken King – and there is – but beyond the content available in the launch window of The Taken King, our goal is to continue creating experiences that will keep the game fresh, fun, and surprising. Today, we wanted to share with you a new element we're incorporating into Year Two of Destiny.

This coming Tuesday, October 13th, Tess Everis will return to The Tower with a new look, a new storefront, and some new items to sell, courtesy of Eververse Trading Company. Initially, Tess will offer eighteen brand new emotes. Like the trio of emotes offered via The Taken King Collector's Edition, these emotes are completely optional, and won't impact the action game in any way.

To acquire these items, you'll first need to pick up some "Silver," a new in-game currency that will be available for purchase through the store associated with your console. Images and descriptions for each available emote, along with pricing information for Silver will be made available Tuesday, October 13th, alongside the launch of the in-game storefront right here on Bungie.net as soon as the content is live.

If you're not interested in what Tess has to offer, you won't ever be forced to pluck an item off of her shelf. You'll still receive updates to the game, and you won't lose a Crucible encounter or fail to clear a Raid because you didn't have the right Eververse Trading Company emote equipped.

Our plan is to use these new items to bolster the service provided by our live team for another full year, as they grow and create more robust and engaging events that we'll announce later this year. It has been, and continues to be, our goal to deliver updates to the game. Going forward, our live team is also looking to grow beyond vital updates and improvements to focus on world events, experiences, and feature requests.

If you're still skeptical, you can log in next week and take a look for yourself. We'll be dropping some free Silver into your account so you can purchase an emote or two and become legend through the power of dance.

As always, we'll be watching and listening to your feedback, and we'll talk more soon.

See you in The Tower.

Hobes

On a fait une petite session hier avec Dunm. J'ai dépensé quasiment toutes mes runes à la Cour d'Oryx :( Mais j'ai été récompensé, j'ai eu un équipement de niveau 300 à l'issue d'une quête.

Du coup, optimistes, on a pensé qu'on était tous deux armés pour un assaut nuit noire :cigare:

On s'est fait démonter. Déjà rien que les mobs de base nous tuaient quasi en un coup. On a galéré, notamment lorsqu'on a rencontré des pretresses (elles font réapparaître à la chaîne des petits monstres). Un véritable enfer. Mais après être mort une dizaine de fois, on a quand même réussi à atteindre le boss.

Mais alors lui :sweat: Grande zone ouverte, il arrive par un portail. C'est une hydre (gros mob volant avec un bouclier qui a seulement deux espacements dans lequel il faut tirer si on veut l'atteindre). S'il était seul, ça irait mais il est entouré d'une myriade d'autres monstres qui le protège. Et une fois qu'on s'en est débarrassé, ils reviennent encore et encore.

Du coup à deux on a pensé que ce n'était pas possible mais à 3, pourquoi pas ? On s'est mis à inviter plein de monde à la Tour. Finalement on a trouvé un courageux Gardien d'un niveau supérieur au notre.

Peine perdue. On est mort 10 fois d'affilés, il a fini par quitter. FAIL sur toute la ligne. Mais bon on se sera bien marré.

pippoletsu

playmoo

Bon c'était un peu le Bordel hier Hobes.
T'as pas fait des cauchemars à cause de nous j'espère ^^

Hobes

Ah ah, j'étais en train d'écrire un petit compte rendu de la soirée justement :cool:

Donc hier soir on a fait quoi ? Le raid d'Oryx (qui nécessite qu'on soit 6 donc jamais pu le faire jusqu'alors) avec Karanja et Playmoo (ci dessus donc) que j'ai croisé suite à ma chronique sur le Roi des Corrompus.

Raid incroyablement, terriblement... difficile puisqu'ils ne l'ont jamais terminé. Déjà ça annonçait la couleur. Parce que ce fut dur. Très dur. IMPOSSIBLE. Moi non seulement j'étais celui qui ne l'avait jamais fait mais j'étais aussi le moins bien équipé (eux étaient quasiment tous niveau 300) donc c'était un peu mission suicide.

En fait le pire ce n'était pas tant le niveau des monstres mais plutôt les phases de... plateforme. Ces put**** de phase de plateforme. DES PLATEFORMES DANS DESTINY, NON MAIS :xfou:

On ne le dira jamais assez mais c'est une plaie. Surtout quand tu as une phase entière ou tu as le vide intersidérale et que tu dois sauter de croiseur interstellaire en croiseur interstellaire. C'est du par coeur (première plateforme apparaît derrière, puis devant, puis...), faut parfaitement maîtriser son saut et sa hauteur, il faut connaitre les timings... et il ne faut pas avoir un chasseur parce que tout le monde le sait, les chasseurs ne savent pas sauter (un bon chasseur tu vois...). Bref c'est bien simple, je suis resté quasiment une heure (pour de vrai) à tenter de passer la 2ème zone de la salle (il y a un checkpoint), je n'ai jamais réussi.

J'ai dû quitter :eboue2: et les rejoindre un peu plus loin...

Là nouvelle étape, sorte de relais. On doit tenir une position au centre de la salle pendant un temps puis courir vers une autre salle pendant qu'un autre joueur prend la position au centre. Et ça 5 fois. Evidemment on est sous le feu nourri de dizaine de mobs qui apparaissent en continue. Notamment des prêtresses et surtout des chevaliers qui sont en hauteurs (et moi avec mon fusil à pompe, je pouvais pas en faire grand chose à part les regarder me canarder).

On a pas mal galéré et au moment ou on allait y arriver, un gars a déco :nerd: Du coup on a arrêté là.

C'était intense, très sympa car convivial, à 6, micro ouvert et puis playmoo est sympa de m'avoir soutenu tout du long même lorsque je sautais continuellement dans le vide :ninja:

dunmcl

ça promet...