Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

C'est surtout fan service. Cette classe quand même la façon d'éliminer les Élites. 8)

MykeHell

Ryle

Vidéo du mode Warzone par Gamespot qui indique :

Citation"How Warzone Makes Halo 5 the Most Interesting Shooter in Years"

Halo 5's experimental new multiplayer mode offers complex, grand-scale battles and reasons for players of all skills to take part. See new footage of a brand new map.

http://www.gamespot.com/videos/how-warzone-makes-halo-5-the-most-interesting-shoo/2300-6427264/

Ils se sont pas mal inspirés de Destiny.

MykeHell

MykeHell

Halo 5: Guardians en quelques chiffres:

Estimation de 8 à 12h donc pour la campagne en mode normal.

Hobes

Si t'as la possibilité, je te propose qu'on prenne la journée du 31 pour se le faire en coop d'une traite (genre 9h-17h) :cool:

MykeHell

Oh le grand malade !

C'est vrai que le coop local c'est terminé. Je les aient quasi tous fait avec ma soeur ou un pote en splitscreen, cette époque est révolue.

Là comme ça je ne peux rien te promettre. Déjà parce que je dors un peu le samedi.  :o
Et je pense que je l'aurais déjà entamé d'ici au 30, voir même fini. Je te dirais.

Hobes

Ouai pareil je me dis que je l'aurais fait d'ici le 31. Mais se couper l'expérience par tranche de 2h, je sens que ça va être pas mal pénalisant. C'est toujours mieux de profiter d'une session longue, c'est beaucoup plus épique.

Enfin on verra, on a le temps.

dunmcl

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2015, 05:50:05 PM
Ouai pareil je me dis que je l'aurais fait d'ici le 31. Mais se couper l'expérience par tranche de 2h, je sens que ça va être pas mal pénalisant. C'est toujours mieux de profiter d'une session longue, c'est beaucoup plus épique.

Moi j'en suis ;) vu qu'on peux le faire jusque 4 ^^

Ryle

Hobes

Je sais ce que je vais m'écouter en boucle cette semaine.

D'ailleurs si j'ai bien compris, Kazuma Jinnouchi qui compose la bande son bossait chez Konami et a travaillé avec Kojima sur plusieurs Metal Gear (dont Peace Walker).

Après Martin O'Donnell et Neil Davidge (Massive Attack), Microsoft a l'art de s'attacher les services d'excellents musiciens.

MykeHell

L'OST ce sera pendant le jeu, pas avant.  :o

Hormis ça, la moitié d'internet joue déjà au jeu. Attention où vous mettez les pieds.  :roll:

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2015, 05:50:05 PM

En fait je ne l'aurais peut-être pas fait d'ici le 31, patch day-one de 9 Go.

Si ça tient toujours Dunm, on peut se faire ça :D

dunmcl

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2015, 05:38:32 PM
En fait je ne l'aurais peut-être pas fait d'ici le 31, patch day-one de 9 Go.

Si ça tient toujours Dunm, on peut se faire ça :D

bah on a la meme connexion pourris alors on y sera en meme temps ^^ et je prefere faire çà en coop

MykeHell

Concernant la MAJ, ce n'est que le pour multijoueur. Visiblement ça n'empêchera pas de le commencer en solo.

Je ne pourrais pas être présent toute la journée pour la campagne en coop mais il y a de grandes chances que je puisse vous rejoindre en cours pour un moment.