Star Wars Battlefront, Boba Feet Baby (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 16, 2015, 01:45:40 PM

« précédent - suivant »

glen

De ce que je vois à droite et à gauche, c'est : plaisir immédiat, arcade, mais ça va pas plus loin.
Quand même, la licence star wars, un chouette moteur graphique.. y'avait moyen de faire un solo bien costaud là.

Steph

Le solo ça sera dans le jeu de Viceral Games  :)

MykeHell

C'est aussi mon ressentis pour le moment. Je suis toujours indécis quand à un achat du titre en novembre.
Néanmoins, c'est assez impressionnant. La bataille sur Hoth c'est fou.

Et pour le coup oui, hâte de voir ce que mijote Visceral Games.  :vice:

Steph

Ca serait une sorte d'Uncharted Like d'après les rumeurs. A voir, même si j'aimerais bien un bon gros RPG, chez Bioware par exemple.

Futch

Très (trop ?) arcade quand même.
C'est un peu plus lassant qu'un BF.

J'hésite un peu pour le pré-commander, mais après y'a tout l'enrobage Star Wars, qui fait que c'est fou. Avec des potes ça doit être beaucoup mieux. Il est vrai qu'un mode solo aurait été le bienvenu.

Par contre battre l'Empire sur Hoth, c'est infaisable.

playmoo

Moi perso, j'ai annulé ma préco.

J'aime bien ce que j'ai testé dans la Beta, c'est magnifique, ça se joue bien, le fan service est parfait, mais les modes
de jeu me donne plus l'impression d'être spectateur surtout sur Hoth. T'as pas cette sensation d'accomplissement dans les
objectifs je trouve. Je le prendrais surement mais pas tout de suite à moins d'une très bonne offre.

Futch

Oui je te rejoins sur ce point. Y'a dès moment tu te demandes réellement ce que tu dois faire. Sur Hoth, des deux côtés c'est assez fouillis et on dirait que même si tu ne fais rien, le jeu se passe. Bon car détruire l'Empire c'est assez difficile aussi, donc ça se passe quasi seul.

Dans un BF, t'es beaucoup plus concerné par les objectifs.

Après là tu n'as que deux modes de jeu, donc faut voir lors de sa sortie.

Steph

Tulkas

Je viens de tomber dessus et je venais la poster, tant pis.
Mais ça ma bien fait rigoler.

Coca_Impact

MykeHell

Je viens de faire une de ces parties...  :vice:

La bataille sur Hoth (Walker Assault) était assez mal barrée puis on a réussi à rééquilibrer (j'étais chez les Rebelles). On arrive à la fin de la partie, l'Empire à ses trois points de progressions pleins donc en gros dans quelques secondes la partie est terminée. De notre côté, on avait déjà éliminé un AT-AT et le second il lui restait moins d'un quart de sa vie. Au moment où on pense que c'est perdu en voyant les trois points de progression on entend "Focus your shots on the walker". Ça a été un raz-de-marée... L'AT-AT a perdu le restant de sa vie en moins de 10 secondes. Victory for us !

Côté Alliance comme Empire le chat affichait que des "OMG" "GG".

C'était beau.  :cool:

Sinon j'ai refait quelques parties dans l'aprem. Putain mais les vaisseaux sont vraiment nul à chier. C'est fou. L'un des trucs les plus fun est juste infecte.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi, par intermittence, mon A-Wing s'est mis à faire des barrel roll.  :|

Futch

Moi je commence à gérer un peu mieux les vaisseaux.

MykeHell

L'annonce du jour: le fameux season pass à 50 boulles.

Au lancement: jeux + season pass: 109,98€
Pas de surprise donc, c'est un shooter multi EA.

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/star-wars-battlefront/pc-download/addon/star-wars-battlefront-season-pass

Sayonara.

minikenshin

playmoo

Ouais mais y'aura pas de micro-transactions dans le jeu, alors c'est tout pardonné  :lol: