The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Hobes

pippoletsu

Pour une fois qu'on m'écoute.
Une autre son de cloche
http://kotaku.com/i-wish-i-liked-legend-of-legacy-more-1736249151

pippoletsu

Sprite Oddity

Je fais référence à la conclusion de ton paragraphe page précédente.

pippoletsu

Forcément.
Mais je maintiens quand même que si vous avez besoin de grosses carottes scénaristiques pour avancer, vous ne serez pas trop aidéd ici...
Si vous aimez vous fixer des objectifs tout seul ou expérimenter (et vous faire parfois rouler dessus par des ennemis après 20min de combat), c'est clairement le JRPG qu'il vous faut.

CrichtonCrais

pippoletsu

Sprite, tu dirais que c'est quoi la classe de Filmia ? Je le garde dans mon équipe parce que je le trouve cool, mais franchement il cogne moins fort que Garnet qui a déjà le rôle de tank...
Je vais quand même pas mettre et Owen et Garnet pour espérer cogner dur ?

Sprite Oddity

Chez moi, Filmia est polyvalent. Il a des skills pour attaquer plusieurs ennemis à la fois, il soigne et utilise les singing shards.
Garnet défend et Owen cogne.

pippoletsu

Garnet est mon tank, Eloise fait les contract et Filmia attaque, il soigne parfois mais comme il a des HP et des sp super faibles, c'est pas byzance...
Par contre j'ai que des skillz mono cible, mon unique multi target, c'est la pluie de grêle qu'eloise balance.

pippoletsu

RAH PUTAIN LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu en as chier pendant des heures à cause de la balance élémentale (et qu'en plus t'as décidé comme un GROS CON de "leveller"qq d'autre que ton précédent perso offensif) et que finalement t'arrives à enfin maitriser la situation (après 13 morts violentes et injustes...), le plaisir est ABSOLU.

Quel jeu de merde.

pippoletsu

On rentre dans le dur là, structure répétitive et histoire ténue, c'est à toi camarade de trouver ta voie !
J'y prends tjs un plaisir fou.

Hobes

5 février chez nous. En dématérialisé et surtout EN BOITE.

C'est Noël avant l'heure.

pippoletsu

S'il y a un art book je repasse à la caisse.
J'attaque ma 35e heure avec une joie délirante.