Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

slyt

slyt

Citation de: minikenshin le Novembre 04, 2015, 04:28:50 PM
Mais il ne part même pas en direction de la balle.. Je perce se que pippo fait allusion à ça. .
Je ne vois pas le problème dans la direction.  Généralement tu anticipes, tu ne te diriges pas où le ballon rebondit,  le gardien doit donc rester sur la ligne de fond.
Attention,  cela n'excuse pas son erreur...

Hobes

Idem slyt. Il anticipe la trajectoire du ballon.

Sinon Sergi faut pas rater ça :ofou:

Gmooron

Gmooron

3-0, beau but.

Et Cech doit être le joueur d'Arsenal qui a touché le plus de ballons :nerd:

Futch

Citation de: slyt le Novembre 04, 2015, 09:06:25 PM
Je ne vois pas le problème dans la direction.  Généralement tu anticipes, tu ne te diriges pas où le ballon rebondit,  le gardien doit donc rester sur la ligne de fond.
Attention,  cela n'excuse pas son erreur...
Qu'il aille jusqu'au bout. À partir du moment où tu vas dans une direction, faut y aller à fond. Ça n'aurait pas pu être pire. Ça aurait même peut-être pu déranger Nacho.
Car là, sortir, s'arrêter et revenir en arrière c'est une grosse erreur. Car tu n'es plus sur tes appuis à reculons.

Enfin à part ça il a sorti de gros arrêts par la suite. Dommage pour lui, et le PSG, pour son erreur.

slyt

J'espère que les joueurs du PSG regardent le match du bayern. Pour apprendre !

@Futch : d'accord avec toi, il aurait du continuer sa course pour gêner l'adversaire le temps qu'un défenseur revienne. 

pippoletsu

minikenshin

pippoletsu

Futch

Et bon Nacho n'a jamais à être seul. La défense n'est pas exempte de tout reproche. Trapp n'est que le dernier maillot de cette absence de l'équipe (car bon Di Maria qui ne court pas...) lors du but.

Le Bayern est un modèle d'efficacité.

Nono

Gmooron

Bakappoi

J'arrête le foot. 'fin c'est surtout M'Biwa qui devrait arrêter. Il me fait regretter Baky Koné ce con.
PLUS JAMAIS CA.