Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Alors ces soldes steam pour le moment ? :o
J'ai repéré Wolfenstein the new order, 7,50€, je vais enfin franchir le pas.
J'hésite aussi sur company of heroes 2 (7,49 €), fallout 2 (2,49 €), Broforce (6,99 €) ... :hmm:

CrichtonCrais

Muramasa Rebirth sur Vita à 10 dollars CAD. J'hésite à le prendre car j'ai déjà la version Wii. Que je n'ai pas encore faite. Elle vaut vraiment le coup cette version Rebirth ?

pippoletsu

Futch

Batman Arkham Knight est à 20€ sur Amazon...
J'hésite sachant qu'il y aura bientôt la version GOTY surement avec tous les DLC...

MykeHell

La version GOTY ce sera l'année prochaine vu que DLC au moins jusqu'à janvier. Si t'es pas pressé, patience.

Halo 5 et Forza 6 à 32€ sur Auchan.fr

Tearaway Unfolded à 19€ partout (porte clé en plus sur Auchan.fr).

Quelques offres sympa.

Futch

C'est ce que je me dis aussi, mais 20€, c'est cadeau. Mais si je dois rajouter les DLC, ça va revenir au même. Et encore sachant que si je dois les acheter à part, je ne les ferai jamais.

pippoletsu

Y'a diablo 3 ps4 à méga pas cher aussi (coucou Myke)

jenesuispasunrobot

Ys à 12€ et Steins:Gate à 15€ sur le psstore aujourd'hui!

pippoletsu

Bhaal42

J'ai pris Helldivers à 15€ ( au lieu de 30) et Blazblue Chronophantasm à 25€ (Au lieu de 70)

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2015, 10:07:32 AM
Y'a diablo 3 ps4 à méga pas cher aussi (coucou Myke)

Ouai et pas que Micromania en fait. Je me rends compte qu'il est aussi sur Amazon à ce prix.

jenesuispasunrobot

jenesuispasunrobot

CrichtonCrais

L'offre du jour chez Nintendo, c'est Xenoblade Chronicles Wii sur Wii U à 9,99€ si vous comptiez acheter Xenoblade Chronicles X sur l'eShop. En effet, pour tout possesseur de cette version démat de Xenoblade Chronicles Wii, vous obtiendrez 10 euros de réduction pour le nouvel opus Wii U.

En clair, aujourd'hui vous pouvez récupérer Xenoblade Wii sur Wii U, gratuitement.

Je le possède déjà sur 3DS et sur Wii. Maintenant sur Wii U. Bonus : ça fait grimper les ventes de Xenoblade Wii !

Hobes

Out There: Ω Edition (et d'autres jeux dont Retro Game Crunch) pour $1.49 seulement aujourd'hui pour l'anniversaire d'Indie Gala :
https://www.indiegala.com/monday

Ils ont un autre bundle avec des jeux d'aventures type l'Amerzone (de Benoît Sokal) à 1$ :
https://www.indiegala.com/creepy