The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: guyzou le Janvier 12, 2016, 12:00:39 PM
Non je n'ai pas encore essayé de résoudre mon pb de wifi!

Essaie de changer la norme de sécurité du Wifi dans la configuration réseau de la 3DS, la 3DS y est très sensible... (genre: WEP, WPA-PSK (TKIP), WPA-PSK (AES), WPA2-PSK (AES)). Ton nouveau routeur doit adopter une autre sécurité que l'ancien, même si le nom du réseau ou le mot de passe est le même qu'avant.

guyzou

Merci. J'ai réussi finalement! :yeah:
Spoiler

Ma 3DS affichait directement la bonne norme, c'est juste qu'un couple d'amis geeks en visite chez nous y'a de ca 6-8 mois, avait voulu se connecter à notre wifi et quand on avait regardé sous la box pour le code, ils nous avaient dit on va vous mettre un password plus facile à taper et avait pris comme password le jeu de société CARCASSONNE en langage leet. Sauf que je ne me souvenais plus de comment il l'avait écrit exactement! Tout en minuscule, tout en majuscule, seulement la 1ère lettre en majuscule, quel niveau exact de leet (langage que je ne connaissais pas d'ailleurs)? J'avais juste retenu qu'ils avaient fait une faute d'orthographe dans le password par rapport au nom exact! :nerd:
Coup de génie ce matin, je me rappelle qu'ils m'avaient montré quelle adresse taper pour se connecter depuis l'ordi à l'interface de notre box et j'y ai trouvé le password! :yeah:
[Fermer]
Du coup téléchargeage et jouage 30 minutes dans les TEC ce matin!

Bon c'est mignon! A voir!

Edit: J'ai pris l'alchemiste forcément! :sol:

pippoletsu

Eloiiiiiiiise

Ou

guyzou

La démo dure cbien de temps approximativement pippo?

Bhaal42

pippoletsu

Ouais 2h et demi 3h pour que la démo te dise qu'il y a de belles choses à venir dans le jeu final.
Bon après, si tu veux faire toutes les possibilités offertes, genre les boss aléatoires et tout, j'ai vu des mecs sur gaf qui ont passé plus de 20h.
Meme moi lors de mon Run de la démo us j'ai pas dépassé les 5h30...

guyzou

OK je vous dirai quoi. J'y joue en mode normal pas en mode démo en tout cas.

pippoletsu

Du coup si ça se passe, tu pourras importer ta save sur le jeu final tranquillement.

slyt

Sauf si tu utilises les 30 essais de la demo. Mais bon pour en arriver là...

CrichtonCrais

Tu peux facilement gacher des essais comme moi lorsque tu veux recommencer avec d'autres personnages. Puisque tu ne peux pas revenir au menu principal. Donc tu dois forcément relancer le jeu au complet.

slyt

Oui mais tu n'as pas besoin de 30 essais pour savoir si tu aimes le jeu et si tu veux l'acheter :)

pippoletsu

Tout à fait.  Et comme en 2h de jeu t'as toute l'équipe, t'as largement de quoi tester des set-up sans relancer quoi que ce soit.

CrichtonCrais

guyzou

Ce qui me chagrine un peu dans ce jeu, c'est le coté aléatoire des up! :/ J'ai d'autant plus pu le voir, que je suis mort deux fois au 2ème boss. Pas du tout eu les mêmes up, des fois le même up deux combats consécutifs. Un perso qui a déjà uppé 4 ou 5 fois en vie, les 3 autres jamais. C'est bizarre quand même...  :hmm:

pippoletsu

Nan, c'est l'école SaGa ^^
Tu développes vraiment ce que tu fais, sachant que la proba de faire un "Awakening" de nouvelle attaque est plus élevé contre un ennemi puissant. Déjà ça t'oblige à prendre des risques et à bien réfléchir à ta stratégie et surtout tu comprends avec de la pratique quelles actions permettent d'en apprendre de nouvelles. Comprendre le système et son aléatoire fait partie intégrante des enjeux !
Mais je comprends très bien que ça puisse rebuter, surtout quand on a des réflexes habituelles de joueurs de RPG à base de grinding "linéaire" je dirais.