The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Par contre moi j'avais ça dans la tête pendant 1 mois :

Jeremy Soule = DIEU

Ashura

Je viens de le lancer sur mon PC "de vacances" récemment monté, il tourne mieux que chez moi. deg deg deg

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

En butant le dragur qui a aussi le FUS dans le temple des Tertres, j'ai récupéré une pierre qui pèse vachement lourd, la pierre du Dragon, ça vaut le coup que je la garde non ?

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Comment on augmente sa capacité à porter des trucs ? en choisissant vigueur à la montée de level ?

Baron.de.Münchhausen

Tout a fait, il y'a aussi un autre moyen que l'on découvre plus tard.

Moi je peux porter 500 livres la, je suis un looteur fou, je suis toujours plein.

pippoletsu

à chaque fois que je butte un ennemi je dois faire des choix moi :sweat:
Mais bon je n'augmente que Santé et Magie aussi, je me fais uns magicienne avec des armures lourdes et des masses d'arme à une main :nerd:
N'empêche, cette jouissance de mettre le feu à un ennemi et le finir pendant qu'il grille :leuv:
Le type coincé dans la toile de la caverne des tertres, je l'ai relaché et cogné de suite après avec ma masse empoisonnée, il a pas eu le temps de dire ouf :nerd: Heureusement que j'ai compris le mécanisme avec la griffe tout seul en la matant de près, j'aurais eu l'air d'un con si j'étais arrivé jusque là et que je n'avais plus le moyen de rentrer dans la salle du mot :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Les énigmes ne sont pas trés difficiles, pour ne pas bloquer le joueur sans doute, on finit forcément par trouver la solution.

Je suis sur que si tu ramènes la griffe au marché de Rivebois sans l'avoir utilisée sur la porte, le pnj ne te la prend pas, il doit t'indiquer la solution. Et évidemment on ne peut pas vendre les objets de quêtes, je me demande même si on peux la jeter.

pippoletsu

Faudrait que je tente ça, je vais voir si j'ai une sauvegarde avant l'obtention du Mot.

pippoletsu

D'ailleurs pour quoi le jeu fait parfois 3-4 sauvegardes auto différentes, c'est quoi ce bordel ?

Baron.de.Münchhausen

C'est pour te sauver la mise mon enfant !

Tu as des saves states dés que tu passes une porte, dés que tu te téléportes (Et que c'est safe.) et dés que tu fais un voyage rapide. Ça permet de limiter les conneries que tu fais forcément dans ce genre de jeu.

pippoletsu

du coup je fais tjs en sorte de n'en avoir que 2 mois, une que j'ai choisi et la save auto.
Surtout qu'elles pèsent lourd et que ça peut occasionner des bugs (vu aucun en 4h de jeu, limite déçu ^^ )

Hobes

Sachant que tu vas y passer une bonne centaine d'heures, ne crie pas victoire trop vite :clouais: