Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Démiurge le Février 03, 2016, 02:03:38 PM
D'accord.
Et les niveaux sont donc assez vastes ???
C'est pas trop court ???

Si je devais vraiment être fan d'un univers pour y jouer je devrais attendre un Lego Doctor Who alors...
Ce qui est plausible vu qu'il existe un univers Doctor Who dans Dimension.

Si tu as une Ps3 tu devrais pouvoir choper plusieurs démo des jeux prédédents. Pour ma part, team Ashura, les jeux Lego font partis des jeux qui m'ennuie le plus au monde. Taper des monstres, tout casser, reconstruire (en appuyant toujours sur le meme bouton). Pas du tout ma came.

samizo kouhei

J'ai fait tous les Lego sur PS3 (à l'exception du Clone Wars, d'Indiana Jones 2 et du Hobbit dont le dernier film ne sera sans doute jamais adapté en jeu Lego) mais je suis arrivé à saturation avec Lego Batman 3 et ses courses buggées. Bon je dis pas que je prendrai pas le Lego Avengers à l'occasion.  :D

pippoletsu

Faudrait que le baron revienne vous parler du bug bloquant de je ne sais plus quel Harry Potter...

minikenshin

PAs le premier je l'ai platiné et tout fait à 100% :D

pippoletsu

Ça a été patché mais avant ça le jeu (je ne sais plus lequel par contre...) était infinissable...

Hobes

J'ai préparé une poupée vaudou pour tous ceux qui vont dire dans les jours à venir "pour la science, j'achète le remake de Mystic Quest".

La science ne vous a rien demandé et pendant ce temps là il y en a qui s'en mette pleins les fouilles :xfou:

pippoletsu

Coca_Impact

Sword of mana est clairement dans le top 5 des mes RPG's. Franchment voir cette D.A me fait tellement mal...Cette douleur  :cry2: :cry2: :cry2: Même pas je re-regarde une seule seoncde, un seul sceen de ce jeu, sauf si on vient me crier aux oreilles que c'est , en fait, un chef-d'oeuvre.

pippoletsu

Bah c'est le même jeu, il est pas devenu subitement nullissime.

Coca_Impact

Le jeu est pas spécialement bon, je m'en rend bien compte, ce que je ressens pour le jeu relève surtout du punctum comme on dit; et ça tient à pas grand chose, suffit de mettre de la 3D déguelâsse, faire une réorchestration cheap de la BO, et tout le charme s'envole. Et pis j'imagine qu'ils vont adapter le jeu au support mobile, changeant pas mal de choses...enfin je suppose.
La force de Mystic Quest, c'est qu'il est sur Game Boy. La force de Sword of mana c'est sa D.A et sa refont du scénar plutôt habile. Et celle de celui-ci ? Bah je sais pas trop, là il reste plus grand chose...Je pense  :D

FRANCHEMENT :

Gabora

Je ne m'y étais pas interessé, mais ce gros :ptdr: en voyant le screen  :lol:

Hobes

C'est ça le pire, ils ont sorti une version sans charme en 2016. Autant se remettre à la superbe version GBA. Ça ne sert à rien de nourrir la branche mobile de Square-Enix (parce que la version Vita est un portage de la version mobile).

Coca_Impact

pippoletsu

Attendez qq semaines et il sera sur la VC de la Wii U.

Hobes

Alors que Nippon Ichi tease un nouveau ClaDun :
http://nippon1.jp/consumer/new_title_160205/

C'est dunm qui va être content !