Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Ashura le Mars 09, 2016, 07:35:21 PM
Verratti forfait, Rabiot titulaire... bon bah à l'année prochaine hein ^^ Que ça leur fasse au moins réaliser qu'on a aucun remplaçant de niveau européen dès que le hibou est pas là, et qu'il serait bon d'enfin prioriser ce poste cet été.

Rabiot a fait de gros progrès hein, celui qui me fait peur c'est Motta vu qu'il est moyen/mauvais depuis 1 mois

J'ai espoir mais je stresse :stress:

antchall

C'est tendu bordel, chacune de leur contre attaque me font suer  :roll2: :roll2:

Ashura

Le niveau de Motta putain... il est en plein dans l'année de trop.

slyt

Fou comment on entend bien les supporters parisiens.
Sinon 62% de possession ppur le PSG. Ca ne change pas de la L1 en fait. Juste qu'on sert les fesses quand Chelsea a la balle dans les 20 derniers metrzs.

Ashura

Bon voilà c'est fait :cool: Tendu quand même, pas mal de joueurs très limite, pas rassurant pour les quarts...

slyt

Citation de: Ashura le Mars 09, 2016, 09:36:38 PM
Le niveau de Motta putain... il est en plein dans l'année de trop.
Par contre Lucas :leuv: C'est l'année de trop bien ! Enfin.

Ashura

Superbe passe de Motta sur le but quand même, mais c'est à peu près le seul truc qu'il a réussi.

Gmooron

Verratti forfait, Rabiot titulaire... bon bah à l'année prochaine hein ^^ Que ça leur fasse au moins réaliser qu'on a aucun remplaçant de niveau européen dès que le hibou est pas là, et qu'il serait bon d'enfin prioriser ce poste cet été.
Je précise que je n'ai pas vu le match, mais quand je vois le premier buteur je ne peux que rire  :nerd:

antchall

Verratti forfait, Rabiot titulaire... bon bah à l'année prochaine hein ^^ .

True story  :cool:

Shin

Ashura

Ouais mes intuitions étaient peu bonnes :ninja: Il n'en reste pas moins que sans Marco on a terriblement souffert au milieu, et jusqu'à la sortie de Costa c'était vraiment tendu de chez tendu... là ça va parce que Chelsea est vraiment devenu une équipe archi claquée, mais pour les quarts il faudra vraiment réhausser le niveau.

Bakappoi

L'ouverture de Motta sur le 2e but quand même...

Shin

Le PSG se qualifie en quart contre Chelsea en gagnant 2 fois... Mais c'est peu satisfaisant parce que c'était "tendu"

Ça va Ashura ?

Ashura

Arrête, t'as vu la gueule de Chelsea cette année ? L'an dernier c'était un kif mais cette année c'est juste normal qu'on les sorte, on était nettement favoris. La qualif fait plaisir hein, mais je trouve que Paris a galéré contre une équipe qui lui est pourtant nettement inférieure cette saison. Le but c'est d'enfin passer les quarts et la perf de ce soir me rend pas particulièrement confiant dans cette optique, pour l'instant je retrouve pas le PSG de fin 2015 qui semblait intouchable.