Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Apparemment Valve va présenter une compilation de nouvelles démos inédite et se déroulant dans l'univers d'Aperture Science.
:love:

https://www.jeuxvideo.com/news/461937/valve-annonce-the-lab-pour-le-htc-vive.htm

Et qui seront dispo gratuitement sur le store Steam VR à la sortie du casque.

Bhaal42

SmartVR a lance un projet indiegogo pour un cardbord like un peu plus resistant qui marche avec tous les smartphones modernes: http://igg.me/at/smartvr-virtual-reality/x/2076443

upsilandre

Comment la VR combiné a la photogrammétrie va revolutionner le tourisme

Tulkas

:ouch:

C'est extrêmement impressionnant, faut que j'aille me renseigner un peu plus sur la photogrammétrie.

chou

glen

Steph

Ca pourrait être la future mode dans les Disneylands à travers le monde si ça marche bien.

Tulkas

Je comprend pas très bien se qu'ils veulent proposé.
Mais bon il y a du Star Wars et du HTC vive, je suis donc partant

Tulkas

upsilandre

Vous feignez la surprise alors que on le savait deja (j'en ai sans doute deja parlé ici meme). Ils vont pas forcer la vente d'accessoire en double a ceux qui les ont deja alors meme que le challenge c'est de réduire au max le ticket d'entrée de la VR, ca serait un contre-sens et puis les moves sont facultatif ou inutilent pour la majorité des jeux et applis donc la aussi c'est pas du bon sens de les imposer alors meme que la priorité absolu c'est deja d'arriver a réduire le ticket d'entrée.
Si t'avais acheter la camera y a 3 mois, ou que t'avais deja des moves dans ton tiroir tu serais dégouté d'apprendre qu'ils sont inclus dans le pack et que donc tu les repaye forcement au détriment d'autre chose.

Au moins la on est avantagé sur la conversion par rapport aux autres casques et pas de frais de port. au final meme si t'as pas deja la camera et que tu l'ajoutes ca te revient a 300€ euros de moins que l'Oculus et pas de dileme avec le PC a acheter. Ca rend tout ca bien plus accessible pour moi et du coup je peux pas vraiment hesiter.

Shin

Gabora

Shin qui avait raison depuis le début, respect. :girard:

dheen

Shin .... respect :D (bon du coup je vais attendre les pack de noel PS4+PSVR :) )

Tulkas

30 jeux pour l'oculus a sa sortie.

Je pense franchement que oculus est celui qui a le mieux assuré sur se coup, une bonne partie est loin d'être de la démo et des jeux fait à l'arrache.