Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je remarque que dans l'équipe alignée contre l'Angleterre,  il y a 7 joueurs qui jouent ou ont joué en premier league. :laporte:

Hobes

En tout cas s'il y a un domaine ou Lloris n'aura pas progressé en Angleterre, c'est bien la relance au pied.

antchall

C'est bien la première fois que je regarde un Angleterre France d'un air blasé et sans aucun intérêt

Qu'on gagne ou qu'on perd je m'en fout complétement...

Futch

On a vraiment un soucis de défense.
Le côté gauche est complètement à la rue. Sans Evra ce n'est pas pareil.

Ryle

Futch

Pendant ce temps, en Turquie, la minute de silence a été sifflée...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-minute-de-silence-sifflee/608517

Marseillaise jouée au Luxembourg pour le match contre le Portugal et lors d'Italie-Roumanie avec le drapeau français.

Hobes

Personne pour dire à Deschamps que Koulibaly "qu'il suit avec attention" a déjà joué 5 matchs avec le Sénégal ? C'est d'une tristesse.

Et je lis sur Twitter qu'il serait allé voir Naples - Empoli pour lui. Mon dieu.

Gmooron

Hobes

Yep. Il a participé à des amicaux mais aussi à un match éliminatoire du Mondial 2018.

Jb

Et Deschamps qui a essayé de piéger Mathoux : "Vous connaissez Koulibaly? Il joue où?" :mdr:

Gmooron

Les russes n'aiment pas Evra non plus ? :nerd:

Ça fait 2 fois qu'il se fait découper  :ouch:

Bon et sinon elle joue quand même pas mal du tout cette EdF sans Benzema :laporte:

Futch

Gmooron

antchall

Da Playa, MD

C'est officiel Benzema n'ira pas à l'euro. Même si l'EDF est énorme, ça reste une grosse erreur.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk