StarFox Zero, un renard dans l'espace et ce n'est pas Amaterasu (Wii U)

Démarré par Tulkas, Août 31, 2015, 10:00:20 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Comme mon gp est tjs mort, je reste sur Dark Soul 3 pour le moment...

Yao

Comme le dit Sop, c'est feeling arcade/retry et score !!
Son avis compte plus que la plupart des tests !

Bhaal42

Yao

En même temps c'est le cycle des 10 ans ! Mais j'ai pas compris Inaba aussi le rejoindrait sur le départ ?? (ok je n'ai rien dit, il monte en grade)
Arf je me demande qui va devenir CEO du coup ??

Bhaal42

Citation de: Yao le Avril 21, 2016, 10:42:46 AM
En même temps c'est le cycle des 10 ans ! Mais j'ai pas compris Inaba aussi le rejoindrait sur le départ ??
Arf je me demand qui va devenir CEO du coup ??

C'est marqué que c'est Kenichi Sato

Yao

Coca_Impact

Pour une raison qui m'échappe encore j'ai regardé l'épisode 1 de cette série CGI.... C'est pas dégueu, mais qu'est-ce que c'est nul. Je sais pas ce qu'il vont réussir à promouvoir avec ça, même pour des enfants c'est niais.

Bhaal42

En meme temps Production.IG fait toujours du bon boulot (rien qu'a voir Brotherhood pour FFXV) mais une belle image, ça rattrappe pas un scenario navrant

Coca_Impact

Yao

Donkusei

Histoire d'émettre un avis positif : j'adore le court-métrage qu'ils ont fait. Notamment car ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien animé, ça fait le taf. Je trouve le jeu... Surprenant. Difficile à prendre en main mais intéressant, le feeling arcade est évident, la patte PG aussi. Puis il est pas aussi moche que ce qui se dit, il y a des restes de textures cradingues, mais globalement le jeu est assez « propre », sans être beau ça fait le taf.

Je n'ai pas encore vraiment d'avis sur 0, si ce n'est que j'aime bien les passages moins classiques, en mode poulet ou la mission simili infiltration.

Sinon ma vraie surprise et le très bon point c'est Star Fox Guards. C'est un tower defense franchement varié, assez original dans l'approche, les fonctions en ligne sont cools. J'y joue depuis 3 heures sans lassitude... Plus de 100 niveaux solo, j'en suis à ~30 niveaux. De nouveaux types d'ennemis sont introduits régulièrement, de nouveaux objectifs, le terrain change lui aussi (structure du niveau mais aussi l'environnement, car on passe d'une planète à l'autre). À 15~20€ c'est vraiment très bon.

Yao

Citation de: Donkusei le Avril 21, 2016, 11:23:47 PM
Histoire d'émettre un avis positif : j'adore le court-métrage qu'ils ont fait. Notamment car ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien animé, ça fait le taf. Je trouve le jeu... Surprenant. Difficile à prendre en main mais intéressant, le feeling arcade est évident, la patte PG aussi. Puis il est pas aussi moche que ce qui se dit, il y a des restes de textures cradingues, mais globalement le jeu est assez « propre », sans être beau ça fait le taf.

Je n'ai pas encore vraiment d'avis sur 0, si ce n'est que j'aime bien les passages moins classiques, en mode poulet ou la mission simili infiltration.

Sinon ma vraie surprise et le très bon point c'est Star Fox Guards. C'est un tower defense franchement varié, assez original dans l'approche, les fonctions en ligne sont cools. J'y joue depuis 3 heures sans lassitude... Plus de 100 niveaux solo, j'en suis à ~30 niveaux. De nouveaux types d'ennemis sont introduits régulièrement, de nouveaux objectifs, le terrain change lui aussi (structure du niveau mais aussi l'environnement, car on passe d'une planète à l'autre). À 15~20€ c'est vraiment très bon.
Aaaah c'est toi qui a tweeté à Kamiya ! :)

Donkusei

Ah, oui, en effet. :D

Le vrai message derrière ce tweet c'était : « les gars, faites un Bayonetta 3 sur NX. :ofou: »