Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Juin 01, 2016, 08:11:28 AM
Après Domino's en L2 de foot, voici la D1 de Hand : "Le Championnat de France de D1 est officiellement devenu la Lidl Starligue"

Bordel.....

FAKE

slyt

Clotaire

minikenshin

C'est à se demander comment il a pu perdre le premier vu sa maitrise dans les 2 suivants :D

Gmooron

slyt

Sympa de voir Les 24h du mans sur F2. Ils faisaient ça deja les precedentes années ?
En tout ça donne envie de lancer Forza. Ou revoir Michel Vaillant.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Futch

C'est toujours comme ça je crois mais ce n'est pas en continue. Sur Eurosport oui. Mais depuis que c'est que sur Canalsat, c'est fuck.

slyt

la NFL reprend !  :jacky:

visible sur bein 3 le dimanche à partir de 19h  :cool:

Steph

Mais clair :banana: et le College Football également depuis le week end dernier  :love: (ESPN America tu manques  :cry2:)

Premier match des Packers aux Jaguars, il faut faire une saison ultra solide pour essayer de chopper l'une des deux premières places de conf.
J'ai confiance comme chaque année, là tout le monde à l'air d'être en forme  :napo:

La saison de baseball arrive tout doucement dans la dernière ligne droite aussi avec une course au playoffs/wild card qui devient passionnante dans certaines poules  :bave2:

CrichtonCrais

Mince, t'es fan des Packers Steph ? Je t'aimais bien.

#BearDown

M'enfin, je vous vois premier de la division. Nous, 3ème avec un peu de chance...

Elle fait plaisir la reprise ! Perso, je regarde les matchs sur mon Gamepass de bourgeois.

Steph

J'aimerais bien le prendre le Gamepass mais j'ai déjà l'abonnement à MLB TV et dès que la saison se termine normalement j'enchaîne sur le NBA League Pass.
Je rêve d'un pass qui combinerait NFL et NCCA.

CrichtonCrais

Ça ça serait top ! Y a un bon pass pour la NCAA déjà ?

Steph

Ca existe via le ESPN Player : http://www.espnplayer.com/espnplayer/ncaa
En plus ça regroupe le foot et le basket (même si je suis moins fan du basket NCAA) donc tu as du contenu en pagaille jusqu'en mars :)

Mais il faudrait une app sur PS4 pour que ça m'intéresse, pas envie de regarder ça sur mon PC.