Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

dheen

Citation de: glen le Juin 25, 2016, 10:53:25 AM
En tout cas, ça serait con d'avoir un simple 22" avec une config pareille :nerd:
Yeap et pour le coup avec la gtx1080 le 24' 4k serais pas deconnant .... Mais faut compter 450€ ....

Tulkas

Bein dit donc, tu t'es fait plaisir.  :lol:
C'est pas avec se genre de configue qu'on pourra convaincre les joueurs non PC que c'est pas chère de jouer sur PC.
Par contre prendre ta carte graphique en Founder Edition, je vois pas trop l'intérêt
Déjà que la 1080 de base est un monstre de puissance et puis tu payes plus le collector que vraiment une carte plus puissante..

Bakappoi

La fonders édition était la seule dispo quand j'ai commandé il me semble :nerd:
Sinon il est évident qu'avec cette config' je prendrais du 4k pour l'écran, c'est pour ça que ça attendra un peu vu le prix :supanerd:

En attendant je le brancherais sur ma télé 4k, et je continuerais d'utiliser mon portable pour la bureautique et le net.

Hobes

Sur ta config, comme mes acolytes, je remets en doute la nécessité de la carte son.

Tu t'es renseigné sur l'intérêt de cette dernière ? Ce n'est pas une question rhétorique, si c'était indispensable dans les années 90 aujourd'hui - même en étant très pointilleux - ça n'a à priori pas de sens (d'ou ma question).

Bakappoi

Renseigné vaguement on va dire. J'ai toujours trouvé le son des cartes mères au mieux moyen. Peut être que c'est effectivement dispensable, mais j'avais pas forcément envie d'investir plus tard si le son ne me satisfaisait pas ensuite. Car installer moi même une carte son, j'aurais détruit mon ordinateur :lol:

glen

Un tournevis et 20 secondes de ton temps, vraiment pas compliqué à installer, tu peux tout à fait te donner un peu de temps avant d'en acheter une :tapie:

Bakappoi

On va dire que j'ai un très mauvais fluide avec l'informatique. Mais genre un truc de malade. Même si je fais faire les trucs par une autre personne, à partir du moment où je suis dans la pièce, ça foire.

Hobes

glen se fera un plaisir de l'installer chez toi pour 50€

Futch

Y'a une grosse différence entre un standard cable HDMI et un High Speed Cable HDMI ?

Shin

Aucune sauf si tu veux faire passer du réseau dedans je crois

Bakappoi

Y a ça, le son,  et le fait que pour la 4k et la 3d, il te faut minimum du high speed (pour la 3d) et même du hdmi 2.0 pour la 4k e 60fps. Bref si ta télé ne fait ni 3d ni 4k, ça ne te sert à rien.

Futch

Ok. Car sur SFR c'était du normal et Orange donne du High Speed.
En tout cas la HD est meilleure donc j'hésite à changer de télé :hmm:

Shin

Avec la box 4 ça sort de la 4K si ta la TV et pour le son ça sort un truc type dolby atmos

Futch

Bakappoi