Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Juin 28, 2016, 07:55:28 PM
Vous vous souvenez de Fable II ?
Je viens de retrouver une veille discussion avec un pote, à une période où j'en chais grave en thèse :
" Moi- Tu crois que je m'en souviendrais comme un grand jeu ou comme un moment abominable de ma vie ?
Lui- Faut voir si le voir te fera penser à pourquoi t'en chies là "

Et bien figurez vous que je me souviens absolument pas de pq tous ces ouins ouins mais j'ai passé plus de 300h sur le jeu.
Édith : il est compatible XOne ?
C'est une vraie question, avec la console à 10 balles, reprendre out run online ou Fable II, baise oui !

pippoletsu

Bakappoi

Par contre outrun beaucoup moins sûr, Sega n'ayant plus la licence Ferrari.

pippoletsu

chou

Apres Prison Architect , voici voila le bac a sable pour la conquête de l'espace Kerbal Space Program qui décollera aussi sur console. En juillet.

glen

pippoletsu

Bhaal42

Déjà que j'ai du mal avec souris et clavier, j'imagine pas la galère avec une manette!

Steph

Les adaptations de jeux PC sur consoles continuent de faire leur petit bout de chemin mine de rien.

pippoletsu

Si c'est repensé en profondeur comme Divinity par exemple, ça a toute sa place.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Juin 30, 2016, 02:48:50 PM
Si c'est repensé en profondeur comme Divinity par exemple, ça a toute sa place.

Ils avaient repensé intégralement le gameplay pour qu'il soit jouable au pad non ? J'imagine que la version PC est depuis jouable aussi au pad.

chou

Mince alors... Hobes ,tu te souviens de Ninja senki DX ? Je l'ai découvert grace a ton achat.

j'vais craquer a cause de la difficulté...c'est trop dur

CrichtonCrais

Kerbal est aussi prévu sur Wii U d'ailleurs. Ça devrait peut être même apporter quelque chose si c'est bien foutu.