Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Gabora le Juillet 21, 2016, 04:30:39 PM
Tu l'as déja fini ? C'est tellement le kif de revoir tant de visages connus.

Pas encore, on ne le chronique que la semaine prochaine donc je ne m'y suis pas encore mis pleinement (et pourtant la boite me fait de l'eye contact depuis des jours quand je m'installe devant mon bureau :D).

Gabora

Si j'avançais pas si lentement je serais bien venu squatter le podcast :ninja:

Et ce vil Wasteland 2 qui me prend tout mon temps  :o

Ashura

Je m'y suis enfin mis, avec pour objectif de le terminer d'ici Samedi. J'espère que l'histoire de Zero Escape sera rappelée à un moment ou un autre parce que la fin était quand même super tendax avec les transferts dans tous les sens.

Bhaal42

Non y'a aucun rappel, je vous invite à lire des wiki si vous avez de trous de mémoire.

Ashura

Qu'est-ce qu'il est gore ce jeu :sweaf: Mais quel kif pour le moment, même si la façon d'aborder la chronologie est vraiment déroutante. Agréablement surpris de voir que nombre de persos sont loin des a priori que j'avais sur eux. Et j'aime bien Mira :ninja:

Steph

Gabora

Je viens d'arriver dans la salle de contrôle. Première salle où je suis bloqué dès le début  :D

Bhaal42

slyt

Bhaal42

Ashura

Citation de: Gabora le Juillet 29, 2016, 07:59:58 AM
Je viens d'arriver dans la salle de contrôle. Première salle où je suis bloqué dès le début  :D

J'y suis et je galère sec aussi. Une fois cette salle terminée j'aurai épuisé toutes les options disponibles pour le groupe C, va falloir en tester un autre :o

Gabora

J'ai réussi à avancer un peu, faut que je continue à jouer la.

Par contre je change d'équipe à chaque fois moi !

Ashura

Ouais j'hésitais à le faire et puis en fait je préfère rester avec la même équipe.

La salle de contrôle est en fait assez simple dès lors que t'as passé l'énigme des 5 câbles à relier. Je l'ai réussie sans trop comprendre comment d'ailleurs, j'ai pas pigé la logique...

Bhaal42

J'ai fait d'abord toute la D, puis la C et la Q quand je n'avait pas le choix (j'ai détesté Eric et Mira)

Steph

Pareil pour Eric, ce personnage est insupportable. Pas fan de Mira non plus
Spoiler
même si sa face cachée était plutôt intéressante
[Fermer]