— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Août 04, 2016, 10:03:38 PM
Boite et démat aux USA. Démat chez nous (vous).
Europe ??  :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fier: :fier: :fier: :fier:

CrichtonCrais

Bakappoi

Je suis complètement hyped par Dragon Ball Fusions.

Tulkas

Je veux même pas imaginé le tableau avec toute la liste des fusion dispo dans le jeux.
Je plains le mec qui était chargé de les imaginer  :lol:

C'est vraiment l'un des seul jeux Dragon Ball  qui m'attire depuis la SNES.

CrichtonCrais

On va tellement vouloir tester toutes les fusions...  :love: :cry2: :crazy:

Yao

C'est quoi comme style de jeu ? rpg, baston ??

CrichtonCrais

Tulkas

Tiens une vidéo avec plus de gameplay.

C'est plus ou moins du tour par tour ou le bute est de mettre l'ennemie  a porté de ses coéquipier pour enchainer les attaques.

jenesuispasunrobot

Bon g enfin pris une remplaçante à la ds pour mes gosses, une 2ds avec mario kart 7 et zelda link between worlds. Ce zelda est génial, je m'éclate. :)
G aussi sombré du côté obscur avec une carte aux boutons purulents pour homebrew... hum... et garde mon fond de maille pour la nx. Bref, sur ma liste il y a:
Fantasy life
Lego city (sur wiiu, ce jeu est une perle, un diamant méconnu)
Les zelda, tous. G jamais joué à un zelda 3d sauf wind waker... Fan de zelda, j'ai peur de ne pas aimer les OoT et MM. Ou encore les TP ou SS sur wii, pas osé ou eu envie d'y toucher. Mais avec le BotW qui vient, il faut que je passe ce pas.
Bravely default second
Fire emblem conquest
Pilotwing resorts
PW Dual Destinies
SMT IV
Kirby triple deluxe
Megaman collection

J'oublie un immanquable? Un classique qui defiera les âges?

Tulkas

Kid Icarus et Ludgi's maison 2 font aussi partie des meilleur jeu de la console.
A puis aussi Mario 3D Land que j'ai trouvé très sympa aussi.
Et si tu aimes Atlus oublie pas les Etrian Odysée et  Personna Q
Ah et aussi les Monster Hunter

Par contre tu auras jamais fini avant la sortie de la NX  :lol:

Fantasy life (il est sympa mais pas forcemment indispensable)
Lego city (je crois que la version 3DS est pas top)
Les zelda, tous. (j'étais dans le même cas et tu vas prendre un super pied)
Bravely default second (faut pas oublier le premier)
Fire emblem conquest (je préfère Awakening)
Pilotwing resorts (sérieux? jamais fait)
PW Dual Destinies (il y a aussi Layton vs Phoenix que j'ai trouvé très bien aussi, une très bonne histoire et j'y est découvert Phoenix)
SMT IV
Kirby triple deluxe
Megaman collection

Et puis faut pas oublier l'Eshop, les Picross sont vachement bien, Box Boy aussi et puis tout les Shantae

Je suis allé vite fais vérifié dans ma collection et tu peux aussi rajouté Code Name S.T.E.A.M qui est vraiment un super jeu.

pippoletsu

T'as trop de jeux, tu feras rien sérieusement.

Ashura

Je suis hypé aussi par DBF, mais bon je l'étais pour Xenoverse et ça lui a pas trop réussi :(

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 06, 2016, 09:57:10 AM
T'as trop de jeux, tu feras rien sérieusement.

Il fait juste une liste de jeux qui pourrait l'intéresser. Je ne crois pas qu'il veuille tout prendre d'un coup.

Donc dans ta liste, jenesuispasunrobot, tu peux ajouter Pokémon (quitte à attendre le prochain), j'aime assez les Theatrhythm (que tu apprécies ou non les Final Fantasy, de bons jeux de rythme), Virtue's Last Reward (dont on évoque la suite dans le podcast, pour moi quasiment le meilleur jeu de la console) et les deux Devil Survivor.

Après n'hésite pas à faire un tour sur l'eShop. Des titres comme Crimson Shroud (de Matsuno) ou les OVNI du type Nintendo Pocket Football Club/Pocket Card Jockey sont chaudement recommandés.

jenesuispasunrobot

Merci pour vos réponses, je vais checker tt ça.

Pour bravely default, j'avais compris qu'il valait mieux attaquer direct par le 2e car il en gommait ts les défauts.

Pour fire emblem, g jamais joué cette série mais suis fan fan fan des advance wars, notamment le dual strike, et me sens orphelin depuis le dual conflict.
Alors dis moi: pourquoi awakening meilleur que conquest??

Pour VLR, je l'ai déjà acheté sur la vita, il attend patiemment que je me remette à 999 oú g pas trouvé la bonne fin et laché il y a longtemps déjà. Un jour, je ressortirais la ds et le finirais avec hotel dusk aussi. #infinite_backlog.

Pippo, en effet, pas assez de temps pour tt ça mais j'aimerais au moins les tester, les gouter, et me laisser emporter par l'un d'eux pour mon été.