The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Jb

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Vue TPS uniquement pour voir ma belle gueule, ou les effets environnants quand on absorbe une âme ou un mot, et aussi quand on essaie de se la jouer infiltration, pour voir les angles des murs.

Bakappoi

pippoletsu

TPS, c'est très peu jouable...

Ashura

Pareil, uniquement FPS, l'autre vue tue totalement l'expérience pour moi.

Baron.de.Münchhausen

Aela est mienne désormais, pas touche sinon je vous écrase avec mon marteau de 50 kilos :amort:

On habite Blancherive, ce qui est marrant c'est que Lydia y est aussi (Assise prés du lit.) j'ai donc 2 femmes a la maison, je ne sais pas trop si il s'agit d'une bénédiction ou d'un fléau.

c ou l'option trishomme lol :jacky:

Futch

Tu peux te lier d'amour avec n'importe qui ?
Et genre c'est comme dans Fable pour conquérir la meuf ?

Baron.de.Münchhausen

Je ne sais pas je n'ai jamais joué a Fable. On peut se marier avec bon nombre de personnes du sexe opposé, mais aussi avec son propre sexe. C'est trés étrange, j'étais sur le cul quand je l'ai découvert :cuirmoustache:

Pour cela il suffit de porter une amulette, ce qui donne parfois un choix de texte supplémentaire ("Je vous intéresse, pas vrai ?") quand on parle a certains Pnj. Il faut entretenir de bons rapports avec la personne, par exemple ma meuf on ne peut l'épouser qu'après avoir fait les quêtes principales de son clan.

Baron.de.Münchhausen

Ils ont tout compris aux femmes chez Bethesda, puisqu'en plus de nous racheter nos surplus, elle nous verse 100 crédits par jour et de temps en temps elle nous donne un repas bien nourrissant.

Futch

Hobes

L'amulette de Mara. T'as pas dû aller très loin si tu n'es pas passé au temple encore (c'est dans la première ville).

Futch

Je viens d'être intronisé dans la guilde de la ville dont j'ai oublié le nom :hautain:

Baron.de.Münchhausen

J'ai découverts qu'on pouvait se marier a 140h de jeu, et pas a Blancherive mais ailleurs.

C'est comme les quêtes des Compagnons, on les a dés le début du jeu, je les ai faites juste maintenant. On est libre.

Hobes

Il est clair que chacun fait ce qui lui plait. Mais le gros des joueurs suit la trame en générale, et en l'occurrence si c'est le cas c'est la seconde ville (j'avais oublié Blancherive alors que c'est là aussi que j'avais ma maison dans le jeu).

Sinon ce mod  :love: