Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

nash

le premier Test Drive Unlimited :leuv:
ce nombre d'heure que j'ai passé dessus

MykeHell

Trailer de lancement :

A propos du Warthog qui est "offert" aux joueurs ayant fait Halo TMCC et Halo 5 : Guardians, vous avez reçus votre code ?
Je n'ai toujours rien de mon côté alors que les envois ont commencé depuis le 5 septembre.

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Septembre 20, 2016, 03:57:44 PM
C'est marrant parce que j'avais adoré le premier TDU (purée je suis complètement largué) mais la conduite sur circuit c'est quand même largement ce que je préfère.
Je comprends bien que ce jeu ne se limite pas à la "conduite", néanmoins je ne me vois pas l'acheter si jamais j'avais une One (...).

C'est marrant le nombre de gens qui ont cette fausse idée de ce qu'est Forza Horizon...Non, ce n'est pas que de la conduite libre en monde ouvert. Il y a un nombre incalculables de courses prédéfinies qui s'apparentent totalement à des circuits classiques.

JiHaisse

Citation de: Bakappoi le Septembre 20, 2016, 08:47:29 PM
C'est marrant le nombre de gens qui ont cette fausse idée de ce qu'est Forza Horizon...Non, ce n'est pas que de la conduite libre en monde ouvert. Il y a un nombre incalculables de courses prédéfinies qui s'apparentent totalement à des circuits classiques.

J'ai jamais dit le contraire... c'était d'ailleurs déjà le cas pour TDU. Y'a des "circuits" en ville, en campagne etc.

Mais quand je parle circuits je sous-entend évidemment une conduite un peu plus type Forza mais surtout iRacing (j'ai été abonné plusieurs mois) et consorts.

Sauf erreur y'a pas Brands Hatch sur FH3. :nerd:

Je dis pas que FH est pas bien, je dis que j'aime l'Apex et la ligne des stands.

Bakappoi

J'ai jamais dit que tu disais que c'est pas bien :nerd:

Mais vraiment, pleins de gens me sortent que la serie Horizon ne les intéresse car ils ont peur de se faire chier à simplement rouler librement :facepalm:

Et quand je leur dis qu'il y a aussi des courses prédéfinies, c'est la révélation  :clciel2:

"hey mais j'aurais du l'acheter en fait!"  :hollande:

"mais oui, bande de crétins, mais oui"  :memeyuno:

JiHaisse

:lol:

En même temps y'a le contenu effectivement (que je connais pas donc je suis facilement mis en difficulté) et puis y'a l'impression de liberté outrunnesque machin chose aussi qu'il renvoit aussi. Ça peut tromper les gens inattentifs comme moi :nerd:

Si tu me prêtes ta One je voudrais bien l'essayer stp.

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 20, 2016, 05:49:48 PM
A propos du Warthog qui est "offert" aux joueurs ayant fait Halo TMCC et Halo 5 : Guardians, vous avez reçus votre code ?
Je n'ai toujours rien de mon côté alors que les envois ont commencé depuis le 5 septembre.

Yep, j'ai reçu mon code le 8 septembre. Ça fait donc un moment déjà. Étrange que tu n'ai rien de ton côté.

MykeHell

La version PC se montre chez Gamersyde.
Garder quand même à l'esprit que leur PC est équipée d'une GTX 1080 soit une CG à plus de 600 balles.

http://www.gamersyde.com/news_forza_horizon_3_pc_et_ses_pilotes-18407_fr.html

J'ai fouiné un peu et de façon générale les premiers retours ont l'air bon. Cette version semble propre. A voir quand plus de monde sera dessus avec l'early access vendredi.

Il y a aussi une feuille Google recensant les configurations/perfs des joueurs du subreddit consacré au jeu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pqT880JCyt5RlkRNt1n55g6gBM2MT31tvuKPh4ilwL8/edit

EDIT : code du Warthog reçus.

Bakappoi

Après une nuit et une journée de téléchargement, j'arrivais enfin à 45go sur 49. Je mets le tout en pause pour regarder une video sur youtube. Une fois terminée, j'appuie sur le bouton pour reprendre l'installation...et là, ça reprend de 0 :|
J'ai envie de chialer. Littéralement.

J'essaye de raison garder et de ne pas sombrer dans la démence en me disant qu'au bout de 4go de téléchargement ça va se finir :dogniais:

Hobes

De mon côté c'est la Xbox One qu'il va falloir que je mette à jour. Je sens que je vais devoir la laisser allumer quelque nuits.

Tulkas

Ça me fait vraiment envie, mais le Windows Store me rebute vraiment.

Steph

Citation de: Tulkas le Septembre 24, 2016, 10:08:57 AM
Ça me fait vraiment envie, mais le Windows Store me rebute vraiment.

Pareil. Mais je vais attendre la démo pour me faire une idée (et voir comment il tourne).
Après faudrait que je trouve moyen de faire passer le flux PC sur ma TV.

Bakappoi

Salut stop

26go de téléchargés pendant la nuit stop

Probleme de carte son stop

Tentative de desactivation stop

Votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redemarrer stop

Tout comme votre téléchargement du coup, stop

Je vais me pendre stop

Tulkas

Bakappoi

Certes oui, mais d'habitude ça reprend pas de 0 pour autant.