Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Ping pong c'est non, clairement pas mon style

Les day breakers pourquoi pas, je vais mater le reste du catalogue  :slurp:

Yao

Shingeki no Kyôjin/Space Dandy et là pour la rentrée ya des trucs sympas qui arrivent !
Faut que je trouve le temps mais leur appli androïd ne marche pas sur les TV, fait chier...

Hobes

Yao, pose ton pinceau, fais une pause et regarde les épisodes :megaphone: C'est trop bien (même si ça s'annonce interminable ce matche en 5 sets :roll2:).

Et je veux ces cartes :

http://twitter.com/haikyu_vobaca/status/788681296918622209

Nono

Le match était super long dans le manga, Ashura s'en était plaint.

Sam

Hobes

Sur ce 4ème épisode, je pensais vraiment que

Spoiler
Karasuno allait perdre le second set.
[Fermer]

C'était encore plus jouissif du coup. Tsukki :cool:

Par contre je me suis peut-être fait spoiler l'issue du match sur Wakanim. Je vais avoir le doute jusqu'au bout maintenant :enerve:

Hobes

Yao, tu veux vraiment te passer de ça ? :leuv:

Coca_Impact

Ce dernier épisode  :cry2: :papaaa:

Je peux plus attendre  :happy:

Nono

Pour ceux qui ne lisent pas le manga, vous le sentez comment le dénouement final ? :o
Pour moi, c'est la meilleure adaptation d'un manga de sport depuis la première saison d'Hajime No Ippo.

Coca_Impact

Je le sens
Je le sens
JE LE SENNNS c'est tout ce que  je peu dire.

Je dis défaite --> fin de saison --> attente insupportable --> décès 

Hobes

Cette fin d'épisode encore... :sweaf:

Pour répondre à ta question nono, j'ai envie qu'ils gagnent mais je suis assez partagé sur l'issue du match. Au fond de moi, la logique me dit qu'ils ne vont pas perdre mais quand tu lis des mangas comme Ace of Diamond à côté avec un héros qui est toujours remplaçant après 10 ans, tu relativises :D

Nono

Cet épisode de dingue quand même.
Même moi qui connait l'issue du match, j'étais à fond dedans.

J'ai rematé l'épisode aujourd'hui et c'est dingue comme tout est parfois, jusque dans les voix des seiyu qui tremble (le coach Ukai), parfait.

Coca_Impact

j'ai pleuré.

Haikyuu rythme ma vie depuis 2 semaine (j'avais 2 saison a rattraper...a prix de quelques cartons je le concède   :| ). Maintenant c'est fini. Je déteste les fins d'animés, j'ai toujours le coeur qui ce sert, et s'en suit toujours une petite dépression... :mouai:

Nono

Sam

Superbe épisode. Par contre c'est moi ou la voix du coach a changé sur les deux derniers épisodes ?