— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Yao

En tout cas sen HDR, je trouve que le jeu n'a pas un pet d'aliasing et surtout les ombres sont magnifiques !! pas le syndrome escalier...

Bhaal42

Citation de: Yao le Décembre 15, 2016, 10:52:46 AM
En tout cas sen HDR, je trouve que le jeu n'a pas un pet d'aliasing et surtout les ombres sont magnifiques !! pas le syndrome escalier...
Si Si y'a de l'Aliasing, j'en ai vu hier sur des brins d'herbes

Yao

Citation de: Bhaal42 le Décembre 15, 2016, 11:28:35 AM
Si Si y'a de l'Aliasing, j'en ai vu hier sur des brins d'herbes
Pippo sor de ce corps ! :p :ninja:
Je me concentrais sur les protagonistes surtout !

pippoletsu

guybrush22

Concernant la PS4 Pro, tout le monde parle définition, frame rate, HDR, ... mais personne n'évoque les temps de chargement. Savez-vous si ils sont améliorés ?

Par exemple, j'adore The Witcher 3 mais les longs temps de chargement entre zones (ou après une mort) m'ont un peu gâché l'expérience. Je serais prêt à continuer l'aventure (les DLC) sur PS4 Pro si le chargement des maps est instantané ...

glen

Tu rêves, même avec un ssd c'est pas instantané (bien que beaucoup plus rapide) :o

Hobes

D'autant que CD Projekt a annoncé que le jeu ne bénéficierait pas de patch PS4 Pro.

Le seul moyen de gagner un peu c'est de passer en SSD comme l'a dit glen mais là encore, les chargements sont longuets dixit Eurogamer :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-ps4-pro-ssd-upgrade-does-sata-3-make-a-difference

Bhaal42

sur PC meme sur SSD c'est facile 10~15s les chargements de sauvegarde

guybrush22

Merci pour vos infos et pour le lien Eurogamer qui donne des infos chiffrées sur les temps de chargement. Je ne savais pas que la PS4 Pro avait un SSD. A la limite, pour moi, c'est un meilleur argument de vente que la puce graphique ... même si en effet la différence n'est pas énorme

Hobes

Petite nuance, on peut mettre un SSD sur la PS4 Pro mais elle n'en a pas un d'office (du moins pas à ma connaissance). Du coup il faudrait que tu en prennes un à côté.

Hobes

Pour les nouveaux venus sur PS4, n'oubliez pas que Bhaal a créé une communauté HBGD.

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 18, 2016, 03:05:35 PM
Pour les nouveaux venus sur PS4, n'oubliez pas que Bhaal a créé une communauté HBGD.
Où ça ??

Hobes

Yao

Blufunk

En fait pour trouver la communauté il faut rechercher avec "HautBasGaucheDroite".
Avec "HBGD" et "Haut Bas Gauche Droite" ça donne 0 résultat.