Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Sage confirmé à Lens, mariage parfait à priori, hâte de voir ça aussi (déjà deux défaites pour Lyon :o )

Clotaire

Citation de: glen le Juin 04, 2025, 10:34:42 AMSage confirmé à Lens, mariage parfait à priori, hâte de voir ça aussi (déjà deux défaites pour Lyon :o )

S'ils restent en ligue 1.

Futch

Nono

Citation de: glen le Juin 04, 2025, 10:34:42 AMSage confirmé à Lens, mariage parfait à priori, hâte de voir ça aussi (déjà deux défaites pour Lyon :o )

Oui, plus que Will Still, je suis hypé.

Steph

Lyon rétrogradé en Ligue 2  :silentt:

Ils vont faire appel mais ça reste quand-même dingue qu'un club pareil en passe par là non?

glen

Je crois que la veille de la reprise de ligue 2 (l'OL se déplacera au stade lavallois Mayenne), Textor nous racontera encore que ça va s'arranger, que la DNCG a bien compris le projet, etc

glen

Et Reims par contre, c'est ok, ça passe  :icon26:

Nono

pippoletsu

Ashura

Aucune sympathie pour l'OL mais ça me fait chier pour glen, Bak et les quelques autres lyonnais que j'ai pu côtoyer ici. Au passage ça démontre une nouvelle fois que les américains sont des ennemis du football, Aulas a vraiment lâché l'OL en revendant à un débile comme Textor.

Après, cette année ça va sûrement passer en appel. Mais avec ce demeuré vous êtes condamnés à court terme, si c'est pas là ça sera dans un an ou deux.

glen

C'est peut-être pas plus mal que la DNCG siffle la fin de la récré, on aurait encore souffert combien d'années avec Textor...

Futch

Vous pensez que c'est réellement mort ?

Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Bordeaux et qu'ils continuent de faire, c'est quand même assez fou.
Ils continuent de croire Gérard Lopez...

glen

Ben des derniers échos, Ares va écarter Textor, combler les trous et entamer une période d'austérité pour tout assainir avant de revendre. C'est le scénario qui me semble le plus plausible, ça s'est passé comme ça pour le milan ac il me semble.

glen

Ce qui est ballot c'est qu'on aurait pu repartir comme en 2012 avec le centre de formation mais ce con l'a déplumé, y'a quasiment personne à sortir là..

Futch

Le PSG va visiblement payer l'intégralité du transfert de Barcola maintenant pour aider Lyon. D'après RMC.