Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai racheté Rematch sur Steam pour m'y mettre vraiment :o
Un peu chiant de tout refaire mais ça y est, je suis en ligue argent. Par contre, c'est un peu mon plafond de verre pour le moment, très compliqué d'avancer pour aller au niveau Elite. Et pas du tout envie de la jouer "skills" avec des enchainements de dingues pour niquer le jeu, moi je suis là pour jouer au foot (anticipation, dribble par la conduite de balle, une-deux, appels/contre-appels, etc).
Impossible de faire autre chose pour le moment, j'y joue 3 heures par soir, la boucle de gameplay est obsédante.

Nono

Bien aimé le Donkey Kong.
Effet montagnes russes car il y a des niveaux excellents mais aussi des niveaux bien osef.

Le dernier niveau est excellent.

TOUT CASSÉ :fou:

Steph

Bien aimé aussi, par contre je ne sais pas si le jeu est si intéressant que ça quand on est pas pris dans la collection des bananes et des fossiles.

pippoletsu

JE L4AI PLATINAY

c'est que ça devait être bien.
Après si t'aimes ni l'exploration ni la collection, ben c'est pas fait pour toi quoi...

Nono

Vous pensez quoi de la Switch 2 ?
Ma seule déception, c'est que les jeux Switch 1 passent pas en 1080p en mode portable.

Sinon j'ai fait le Zelda Echoes of Wisdom et je vais faire le Mario Wonders.

Et enchaîner sur les Suikoden que j'ai jamais fait.

pippoletsu

Ben moi je joue plus qu'avec elle. Et je me questionne fort pour les jeux multi entre le SD et la Souiche II...
Puisque l'écart de puissance n'existe plus...

Gabora

C'est juste que les soldes Steam sont quand même 100 fois plus intéressants que ceux de Nintendo, mais toi tu as plutôt tendance à prendre les jeux à leur sortie il me semble.