Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Exactement ! La je pensais aux runs "normales" sans aucun malus. Je pense que j'avais du aller jusqu'au niveau 10/15 des malus il me semble. T'en a des moins chiant que d'autres, mais au bout d'un moment tu en actives tellement qu'il ne te reste que les malus horrible, et la j'ai laché l'affaire haha. Je me suis contenté de finir "vraiment" l'histoire.

guyzou

J'ai joué une heure à Hades 1 la semaine dernière. C'est vrai que c'est sympa.
Mais sur switch (et pas sur écran) ca m'a l'air difficilement jouable/fun. non?

guyzou

Citation de: Gabora le Septembre 29, 2025, 09:34:32 AMDans mon top 5 best game ever, et la difficulté était vraiment parfaite,
A ce point là!??!
 :icon35:

minikenshin

Citation de: guyzou le Septembre 29, 2025, 04:13:39 PMJ'ai joué une heure à Hades 1 la semaine dernière. C'est vrai que c'est sympa.
Mais sur switch (et pas sur écran) ca m'a l'air difficilement jouable/fun. non?
ah non c'est top, lisible, fluide. Aucun souci et je l'ai poncé comme un cochon :) 

Steph

Hier j'ai réussi à aller jusqu'à Cronos pour la première fois alors que je n'avais pas réussi à battre le second boss jusque là (j'avais un pur build avec la hache)  :D

Pour le moment je trouve que cette suite est superbe, il y a un vrai "cosy" dans l'univers, les dialogues et le hub à améliorer/s'approprier. Tous les ajouts même s'ils ne révolutionnent rien apportent ce qu'il faut de variété pour le moment. Il y a vraiment l'air d'y avoir beaucoup de choses à faire et à débloquer.

Nono

minikenshin

Gabora

Citation de: guyzou le Septembre 29, 2025, 04:14:28 PMA ce point là!??!
 :icon35:

Ouais franchement. Je suis pas un très très bon joueur, je suis incapable de jouer à un Souls, c'est trop chiant / frustrant.

Dans Hades, tu t'améliores systématiquement à chaque run, donc les 15/20 premières heures, c'est pas dérangeant de ne pas finir la run, car tu reviens toujours un peu plus fort, et en plus tu as continuellement de nouveaux dialogues avec de supers personnages qui te poussent à continuer.

Mais ce qui m'a retenu, c'est vraiment la qualité folle du gameplay. Le système d'armes et de bénédictions divines est bien foutu sans être étouffant, tu peux t'amuser à trouver des bons combos par toi même sans avoir à aller sur google, et les armes sont assez variées pour que tu puisses trouver celle qui te plaira vraiment (je déteste les poings mais l'arc, quel bonheur absolu).

J'avais rarement eu un jeu qui occupais à ce point mon cerveau, j'avais hâte chaque jour de rentrer chez moi pour me faire une nouvelle run.

Grand Grand jeu !

minikenshin

Moi ce qui m'a le plus tué c'est la progression avec les perso.. c'est tellement bien fait, t'as tellement envie d'en savoir plus et on te donne ce que tu veux petit à petit sans pb...
J'ai kiffé le lore perso ^^'

glen

Pareil j'attends un peu car une fois lancé, je ne jouerai plus qu'à ça :aaaaze.gif:

guyzou

Citation de: Gabora le Septembre 30, 2025, 09:49:31 AMOuais franchement. Je suis pas un très très bon joueur, je suis incapable de jouer à un Souls, c'est trop chiant / frustrant.

Dans Hades, tu t'améliores systématiquement à chaque run, donc les 15/20 premières heures, c'est pas dérangeant de ne pas finir la run, car tu reviens toujours un peu plus fort, et en plus tu as continuellement de nouveaux dialogues avec de supers personnages qui te poussent à continuer.

Mais ce qui m'a retenu, c'est vraiment la qualité folle du gameplay. Le système d'armes et de bénédictions divines est bien foutu sans être étouffant, tu peux t'amuser à trouver des bons combos par toi même sans avoir à aller sur google, et les armes sont assez variées pour que tu puisses trouver celle qui te plaira vraiment (je déteste les poings mais l'arc, quel bonheur absolu).

J'avais rarement eu un jeu qui occupais à ce point mon cerveau, j'avais hâte chaque jour de rentrer chez moi pour me faire une nouvelle run.

Grand Grand jeu !

:jap:
C'est vrai que la dernière fois, j'avais arrêté le jeu et j m'étais dit "Je reprends 5'" pour finalement jouer une petite heure.
Bon j'y ai pas retouché depuis et c'était y'a 2 semaines.
Je me prendrai le 2 en physique je pense!

Gabora

Y a tellement de jeux ces derniers temps c'est limite désespérant, mon backlog a explosé, chaque mois t'as plusieurs titres sympa qui débarque, et surement autant qui nous passe sous le nez faute d'être repérés par les podcasts JV. J'ai facile une centaine de jeux que j'ai noté dans mon backlog déja ...

glen

Sword of the sea :6:

Menu maxi best of où ils ont absolument TOUT mis. Trop de baleines qui volent, trop de lumières, trop de fleurs, trop d'Austin Wintory, trop de tout. Pas désagréable mais faut doser un peu quand même  :aulaspoint: 

minikenshin

glen