Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

C'est con parce que tout le reste est sympa, c'est pas ouffisime mais ça se laisse jouer tranquillement, c'est plaisant...
Mais dès que tu arrives sous terre avec la lave c'est mort.. ça casse tout le jeu..

slyt

Je viens de remarquer que la bibliothèque du "Xbox Game pass PC" recensait tous les jeux installés sur le PC, même ceux présents dans Steam, Epic, ... Pratique !
Par contre, il affiche aussi les jeux installés et masqués de Steam. Dommage pour la sécurité enfant.

glen

Commencé Silent Hill F, c'est très beau, pas flippant pour un sou et j'accroche moyen à l'ambiance pour l'instant (2h de jeu).

glen

Hop desinstallé. Grosse déception, y'a RIEN qui me donne envie de continuer : le bestiaire, l'ambiance, les combats...
Fais chier, un des jeux que j'attendais beaucoup cette année après la claque du remake de SH2.

My body is ready pour Melinoë :o

glen

Bon en fait.. y'a trop de jeux là, je suis en total paralysis analysis, incapable de faire un move tellement il en sort d'excellents, partout, tout le temps.

Gabora

C'est vraiment n'importe quoi cette année haha, déja que mon backlog était costaud, la ça dépasse tout.

Résultat je fait tout en retard. La je viens de faire quasiment toutes les fins de Cyberpunk (j'ai adoré).

Et je pense enchainer avec The Alters (merci le Gamepass) en attendant la mise à jour de Clair Obscur pour pouvoir m'y lancer.

glen

J'ai finalement jeté mon dévolu sur Absolum (j'avais déjà bien aimé la demo), je m'éclate bien et il m'a pas l'air très long pour un rogue lite.

pippoletsu

Ball x Pitt ici, après avoir la fin de SMG2 parce que merde, il faut faire ce jeu  :fou:

slyt

J'ai eu un run Cloverpit en non stop. Les jeux d'argent, c'est dangereux.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Octobre 17, 2025, 12:22:59 PMBall x Pitt ici, après avoir la fin de SMG2 parce que merde, il faut faire ce jeu  :fou:

C'est sympa ? Je viens de voir qu'il a débarqué direct dans le Gamepass.

glen

Citation de: pippoletsu le Octobre 17, 2025, 12:22:59 PMBall x Pitt ici, après avoir la fin de SMG2 parce que merde, il faut faire ce jeu  :fou:

Bcp aimé la démo aussi.

pippoletsu

BALL
X
PIT
LA
DROGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE