Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Equivalent à la Switch v2 sauf sur les jeux + costaud où tu peux gratter jusqu'a 1h de plus.

Et quasiment le double de batterie en comparaison à la Switch v1, qui était vraiment la cata.

guyzou

Bon je joue un peu à Hades 2, j'en suis à 25 nuits je pense. J'ai enfin accès, depuis 2 nuits, à la surface avec la recette qui me permet de ne pas mourir en 2 minutes. Je tue le cyclope et je meurs ensuite pendant les combats sur le bateau. Et j'ai aussi la grenouille qui m'accompagne désormais.
Et sinon je bloque au boss d'Oceanos, le sorte de groupe de musique, j'y suis arrivé 3 fois pour 3 morts sans espoir de gagner.

Je dois certainement manqué de skillz, mais des conseils de trucs qui m'aideraient à progresser (armes? bienfaits? trucs des dieux, etc..?)
 :icon35:

En tout cas, j'aime bcp y jouer et je comprends le succès que lui et le 1 ont eu!

Steph

Le boss d'Oceanos je te conseille de te concentrer sur la batteuse en priorité. Le combat devient plus simple quand elle n'est plus là.

Après comme pas mal des boss, sauf si tu as un build très fort il faut quand même apprendre les paterns pour esquiver un max de dégâts.

C'est aussi bien de se concentrer sur une arme avec laquelle tu es à l'aise au début. 

Nono

Meilleur mise à jour de la Switch 2 sortie cette semaine :
Sur Switch 2 portable, les jeux Switch 1 tournent en mode dockés.

Ce qui veut dire qu'on a les jeux Switch 1 en 1080p sur la Switch 2 en mode portable, ça change la vie.

J'ai plein de jeux Switch 1 à faire comme les Xenoblade Chronicles qui étaient injouables en mode portable.

glen

Crimson Desert me tente beaucoup, l'exploration a l'air excellente (tout ce que je cherche), mais on va être fort et attendre quelques patchs/maj quand même.

antchall

Citation de: glen le Mars 20, 2026, 10:03:41 AMCrimson Desert me tente beaucoup, l'exploration a l'air excellente (tout ce que je cherche), mais on va être fort et attendre quelques patchs/maj quand même.

Le jeu se fait bien défoncer par les premiers tests/retours, il a l'air d'être bien fini à l'arrache

Comme toi je vais attendre les patchs nécessaires, ils n'ont pas retenus les leçons de Cyberpunk

minikenshin

En lisant les tests j'ai l'impression qu'il y a plus a corriger que de simples bugs...

Nono

guyzou

Citation de: glen le Septembre 07, 2020, 08:37:15 AMFini Detroit, c'était très cool, avec des passages vraiment bien sentis, d'autres un peu plus cheesy.. ça donnerait presque envie de le refaire pour tenter une autre approche mais la flemme :o

Up pour un bon joueur!

Tu parlais de Detroit become human?

Je viens de me le prendre sur PC.

pippoletsu

JiHaisse

Je me suis enfin acheté Project Zomboid. Il tourne pas super sur mon laptop mais c'est cool. :o

glen

Citation de: guyzou le Hier à 12:08:47 PMUp pour un bon joueur!

Tu parlais de Detroit become human?

Je viens de me le prendre sur PC.

Je pense que oui :o

Nono