Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bah elle est très bien cette équipe !

antchall

Bonjour Nono

Amicalement et avec le plus de respect possible

TON EQUIPE DE CANNONIERS EN MOUSSE DE SALOP...  peut bien aller se faire voir très loin

Jamais vu une aussi grosse négation de foot, même la Juve début des années 2000 c'était plus intéressant

Si les principes de jeu inspirées par ce truc appelé équipe pouvait bien aller se noyer dans la Tamise ce serait cool, d'avance merci  :)

Ashura

Finale absolument terrifiante, énorme émotion à la fin mais j'espère ne plus jamais revivre une telle torture devant un match.

Nono

L'équipe est cramée depuis janvier hein, on pouvait pas espérer mieux.

Et honnêtement, le PSG, c'était pas fou.
But sur peno :mdr:
On repassera pour les insultes.

Fin bref, c'était la cerise sur le gâteau, Arsenal est champion après 22 ans.

glen

Après, les principes de jeu quand y'a une finale de LDC à gagner bon osef.
Moi j'attends juste encore 2 ou 3 LDC pour Paris histoire que la 5eme place devienne qualificative :o

antchall

Citation de: glen le Aujourd'hui à 08:13:24 AMAprès, les principes de jeu quand y'a une finale de LDC à gagner bon osef.
Moi j'attends juste encore 2 ou 3 LDC pour Paris histoire que la 5eme place devienne qualificative :o

Faudrait pour cela que le reste des clubs français jouent le jeu : les points gagnés en CL, en EL et en Conference league se valent tous

https://fr.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/club/about/

Steph

C'était moche mais il fallait aller la chercher malgré tout.

Le genre de finale qu'ils auraient perdu 1-0 il y a encore pas si longtemps.

Deux d'affilée c'est dingue quand même.

Ashura

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:36:34 AML'équipe est cramée depuis janvier hein, on pouvait pas espérer mieux.

Et honnêtement, le PSG, c'était pas fou.
But sur peno :mdr:

Bah comme l'a dit Neves, faut être deux pour que ça fasse un beau match. Contre les bus en L1 on joue mal aussi, tu veux faire quoi contre une équipe qui refuse de jouer ?

Citation de: glen le Aujourd'hui à 08:13:24 AMAprès, les principes de jeu quand y'a une finale de LDC à gagner bon osef.

Ouais mais là on parle d'une équipe qui a fait ça toute la saison, pas juste hier.

JiHaisse

Moi je pense qu'on devrait se concentrer sur notre victoire.

Arsenal a joué avec ses armes (un couteau en carton recyclable).

Comme pour l'année dernière, un maillot night édition commandé par enfant, hâte qu'ils sortent de leur usine de la banlieue de Shenzhen.

Nono

Citation de: Ashura le Aujourd'hui à 10:07:56 AMBah comme l'a dit Neves, faut être deux pour que ça fasse un beau match. Contre les bus en L1 on joue mal aussi, tu veux faire quoi contre une équipe qui refuse de jouer ?

Ouais mais là on parle d'une équipe qui a fait ça toute la saison, pas juste hier.

Pas toute la saison mais depuis janvier, on a du mal.
Le 3-1 contre le Bayern ...
Faut pas réécrire la saison.