Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Au boulot, c'est le jeu en coop qui marche le mieux (avec Towerfall Ascension) :o

pippoletsu

Dans les médiathèques à côté de chez moi, les mecs jouent H24 à FIFO et un jeu de MMA que je ne connais pas :/

glen

Ah oui, j'aurai du préciser : en dehors de FIFA/mario kart qui représente 80% des parties sur place :o
C'est dur de leur faire découvrir d'autres trucs, mais heave ho/towerfall, ça marche vraiment, y'a un effet bouche-à-oreille derrière en plus.

slyt

Je profite des vacances pour finir certains jeux.

Eiyuden chronicle : je m'étais arrêté à 55h de jeu en 2024. Je viens de finir les 15h restantes. Une impression que la fin est bâclée car il fallait qu'il sorte.

Monster hunter story 2 : 50h en 2021  :astonished: je vais tenter d'aller jusqu'au bout cette fois-ci.

JiHaisse

Très content de pouvoir jouer à Art of Rally après tout ce temps.

J'aurais pas cru qu'un « petit jeu » de rally dans sa présentation te procure des sensations de conduites aussi agréables et exigeantes.

C'est Richard Burns Rally en vue arrière.

Par contre le portage switch faut être courageux, les aplats de texture, les lumières... j'utilise mon imagination !

J'ai surtout fait une découverte que j'avais pas vu venir : les boutons L et R sont pas analogiques bordel :nerd:

C'est pas adapté mais je m'amuse quand même.

Prochain achat malin sur la console pour moi : MGS4 le mois prochain, je l'avais pas fait ce sera l'occasion. J'espère un portage un peu plus chiadé.