Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Septembre 11, 2012, 10:02:43 PM
Ouai. Je peux plus supporter sa manie d'avoir une tête de turque et ne plus la lâcher. Là pour lui Benzema c'est 0, le plus mauvais joueur de la terre et Ribery 20/20. Aucune demi mesure.

Ah mais je l'écoute même plus lui, il a vraiment définitivement perdu les pédales depuis un bon moment, mais j'avoue que ça s'est intensifié encore récemment.

Ashura

Mais je comprends pas d'ailleurs, les maisons de retraite sont si blindées que ça dans la région ?

Futch

Nono

Pougli Kun

Gmooron

D'ailleurs, si quelqu'un a un resume (ou au moins les buts) :miyamoto:

Gmooron

Pas verifie mais pour la L1/L2, c'est zone, donc j'imagine pour l'EdF aussi :clmouaif:

guyzou

pippoletsu

une recherche rapide sur Youtube donne de suite des résultats :o

Futch

glen

Il en a mis qqs-uns comme ça, il a une bonne technique de frappe. Par contre ce matin j'ai l'impression qu'on oublie un peu sa prestation défensive (je parle pas du péno, il était seul au marquage de 3 bielorusses), je l'ai trouvé un peu dépassé par moments, alors que l'équipe en face était pas non plus super entreprenante.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Septembre 12, 2012, 11:47:04 AM
une recherche rapide sur Youtube donne de suite des résultats :o
Je trouve pas le 3eme but :trisoperplexe:

Par contre sur le penalty, tu vois clairement Lloris sortir "Sa mere la pute" :lol:

pippoletsu

vous connaissez mon amour de Ribery, mais là faut avouer que le petit piqué est parfait et jouissif.