Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A J-7, toujours AUCUNE nouvelle de la version Vita. Ca sent le Fifa Football 1.01 avec transferts à jour.

Hobes

C'est vrai qu'on n'a rien entendu pour cette version Vita. Elle est vraiment prévue pour le 27 aussi ?


Citation de: Yami le Septembre 20, 2012, 08:07:12 PM
Pas mal ! assez impressionnant même sans commencer à jouer.

Faut dire qu'il y a pas mal de soucis de serveurs (et pas mal de tricheurs qu'ont déjà des sommes mirobolantes donc EA chercher à enrayer les cheats : multi-compte...) donc je profite d'être connecté à l'appli 24/24 pour récupérer des joueurs à bas prix :ninja:

Yami

J'avais arrêté à cause de tout le cheat qu'il y a dans ultimate team, entre les multi-comptes, les clans qui achètent la même carte pour la revendre 10 fois plus chère, le fait de tomber que dans de la merde dans les packs  :sarcastic: ... ce mode de jeu doit rapporter tellement à EA ça doit être un truc de fou  :sweat:

Hobes

Alphonse avait un peu épluché les comptes d'EA et en parlait dans un podcast. Ca rapportait énormément pour quasiment rien de développement. Tu m'étonnes qu'ils aient poussé ce mode lors de la présentation du jeu cette année. Ils vendent des paquets virtuels et des gens achètent, tout bénef pour eux.

Mais le cheat... cette année ils ont dit que c'était leur gros chantier, qu'ils n'hésiteront pas à bannir des comptes. Mais au final t'as déjà 5 joueurs qu'ont plus d'1 millions de crédits en caisse :hein: Ca parlait d'un reset mais j'y crois pas une seconde.

Yami

l'année dernière leur mode de jeu était complètement buggué au début ( plein de déco avec leurs serveurs de merde, perte de crédit / tournoi à cause de ça, + tous les cheats des mecs ). C'est chaud que ce soit toujours pas réglé pour un mode de jeu où une grosse majorité de joueur lachent beaucoup de thune ( suffit d'aller sur le forum de jv.com les mecs qui lachent 150 euros par mois  :sweat: )


Jb

Tu fais comment pour acceder à l'appli Hobes ? Moi j'ai que des serveur indispo :(

Hobes

Pas de secrets, je me log a des heures ou y a pas grande monde genre le matin et après je reste loggué

Ashura


Hobes

Si mais il est très long. Et vu que je remets en ventes mes bouses toutes les heures, ça passe.

Baron.de.Münchhausen


Nono


Baron.de.Münchhausen

Combien de jeux reçoivent un 9 sur Gamekult ?

1 ou 2 par an ?

Et tout ça pour quoi ? Un jeu qui a demandé 3, 4 ou 5 ans de travail ? Le nouveau Mass Effect ? Bioshock ? Red Dead révolution ? GTA DaPlaya edition ? Elder Scrolls 6 ? Non, juste la version 2013 de Fifa, qui est a peine changée :afrojojo:

Il y'a un emballement sur ces jeux de sports, c'est hallucinant. Jamais un Fifa, PES ou autre jeu de basket ne devrait être noté plus qu'un Max Payne 3, Skyrim ou Darksiders 2. JA MAIS. C'est de la folie.

Imaginez si un improbable Sega Bass Fishing 2012 recevait :9: Qu'est ce que vous diriez avec vos Mass effect, gears of war qui se tapent un :7: ? Vous mettriez le feu aux locaux de Gamekult, tout naturellement.

A coté, l'affaire des caricatures de Charlie Hebdo, c'est rien du tout. Réveillez-vous.

Jb


Nono


Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Septembre 21, 2012, 12:05:36 AM
T'es sérieux ?

Oui je le suis, mais quand même moins que les testeurs de JV.