Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ah non je me suis trompé, je suis plus sérieux que les testeurs de JV. Vous avez rectifié par vous même.

Bon enfin vivement le test de Fifa 2014, le 1er :10: de l'humanité.

Et n'allez pas dire qu'il ne le mériteras pas, il le méritera. Il sera l'élu, a partir de la, il apportera l'équilibre dans la force, je crois que bon, l'important c'est les :9: points.

Et on va être bien emmerdé pour Fifa 2015. Il faudra créer un :11:  :hmm: Glen tu t'en occupes stp ?

Nono

:hmm:

Le 9 c'est juste pour dire qu'on a enfin la simulation de foot ultime de cette génération.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 21, 2012, 12:18:18 AM
:hmm: Glen tu t'en occupes stp ?

Non c'est bon t'embêtes pas je l'ai fait :

Je l'envoi a Gamekult.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Septembre 21, 2012, 12:19:29 AM
:hmm:

Le 9 c'est juste pour dire qu'on a enfin la simulation de foot ultime de cette génération.

La 360 et la PS3 ont encore 2 ans de vie grand minimum, Qui te dit que le 2014 et 2015 seront inférieur au 2012 ?

Pougli Kun

Baron.de.Münchhausen

Je trolle pas sur Fifa 13 hein, ok c'est le meilleur jeu de foot (Comme depuis 3 ou 4 ans.) actuel, pas de problème.

Mais 90% c'est juste abusé comme note. Bientôt dans les charts on verra :

1 : FIFA 13
2 : NHL 2013 (La simulation de Hockey ultime de cette génération.)
3 : Madden 2013 (La simulation de Foot US ultime de cette génération.)
4 : NBA2k13 (La simulation de Hockey ultime de cette génération.)
5 : Pétanque 2k13 (La simulation de Boule ultime de cette génération.)

Calmez vous ! C'est juste des jeux de sport  :tanpi:

Nono

Bah c'est un peu ça, tu rajoutes COD et t'as tes charts. :nerd:

Baron.de.Münchhausen

C'est trés triste ce que tu me dis.

Hobes

48ème meilleur équipe du jeu et sans tricher

Yami

C'est normal les autres joueurs peuvent pas y accéder  :sarcastic:

Putain le gars il a déjà une équipe à 8m.

Ashura

Je comprends pas sérieux, même si je suis pas allé loin avec j'avais une équipe sur Fifa 12, et même sur Fifa 11 et 10 avant lui. D'où que j'ai pas l'invite à leur puterie :nerdfou: Quand je vais sur le site il me demande de précommander le jeu pour accéder à l'application.

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 21, 2012, 09:41:32 PM
C'est normal les autres joueurs peuvent pas y accéder  :sarcastic:

Putain le gars il a déjà une équipe à 8m.

Moi c'est "seulement" 5m mais t'imagines, c'est déjà plus que la tienne sur FUT 12 :o

Faut que je trouve ce que je vais me faire comme équipe bronze. Peut-être une team asiatique ça peut-être sympa mais je ne sais pas s'il y a suffisamment de joueurs pour ça.

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 21, 2012, 09:46:30 PM
Je comprends pas sérieux, même si je suis pas allé loin avec j'avais une équipe sur Fifa 12, et même sur Fifa 11 et 10 avant lui. D'où que j'ai pas l'invite à leur puterie :nerdfou: Quand je vais sur le site il me demande de précommander le jeu pour accéder à l'application.

C'est ce que je disais une ou deux pages en arrière, t'as regardé si t'avais pas une autre adresse mail pour y accéder ?

Cherches dans ton historique ton adresse ou t'aurais reçu des infos sur FUT.

Ashura

Bah c'est bien sur mon adresse principale normalement :(

J'ai bien eu un mail le 5 Septembre "Créez votre équipe de rêve avec les meilleurs joueurs de la planète‏", mais comme je le dis quand j'arrive sur l'application il m'en refuse l'accès.

"On dirait que vous ne possédez pas FIFA Ultimate Team. REJOIGNEZ les millions de membres de la communauté. Voici comment DÉBUTER".

Et pour y remédier il me demande d'acheter Fifa 13 :tanpi:

Hobes

Tu as un doute, ça ne coûte rien de vérifier :o Mais si ce n'est pas ça là j'avoue je sèche. L'an dernier tu avais reçu ce genre de mail ? Ce n'est pas la première fois qu'ils font une ouverture anticipée.