Topic des espoirs, tristesse et sinistrose

Démarré par Hobes, Octobre 04, 2012, 04:17:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationAvec Digne, Bakambu et Mvila

L'équipe de France Espoirs, qui joue un barrage aller et retour contre la Norvège le 12 et le 16 octobre, a fait appel au défenseur lillois Lucas Digne et à l'attaquant sochalien Cédric Bakambu. Mvila, Varane et l'excellent Knockaert (Leicester) sont aussi présents dans la liste.

La liste des Espoirs

Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse FC), Joris Delle (OGC Nice)

Défenseurs : Sébastien Corchia (FC Sochaux-Montbéliard), Lucas Digne (Lille), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes), Elaquim Mangala (FC Porto/POR), Chris Mavinga (Stade Rennais), Loris Nery (Valenciennes FC), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)

Milieux : Yacine Brahimi (Grenade/ESP), Clément Grenier (Olympique Lyonnais), Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne), Anthony Knockaert (Leicester/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Vincent Pajot (Stade Rennais), Benjamin Stambouli (Montpellier)

Attaquants : Cédric Bakambu (FC Sochaux-Montbéliard), Wissam Ben Yedder (Toulouse FC), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Henri Saivet (Girondins de Bordeaux)

Je préfère presque l'équipe espoir à l'équipe A.

Ahamada
Corchia - Mangala - Varane  - Digne
M'Vila - Guilavogui
Cabella - Grenier - Griezmann
Lacazette

Spike Spiegel

Spike Spiegel

pippoletsu

Bakappoi

comme à peu près tous les joueurs de cette équipe.

pippoletsu

Ashura

Cette sale petite pute de Cabella. Go les neutrogena, pétez-lui une jambe.

Hobes

France - Norvège dans 15 minutes sur D8.

Les compos :
http://fr.uefa.com/under21/season=2013/matches/round=2000193/match=2010668/index.html

Griezmann et Lacazette sur le banc... il a intérêt à gagner Mombaerts parce qu'il a une génération de fou.

Spike Spiegel

En même temps, ceux sur le terrain font largement le poids et ont rien à envier à Lacazette ou Griezmann. :o

Hobes

Hobes

Hobes

Knacki Knockaert là il est quand même assez moyen.

Hobes

Hobes

Lacazette premier ballon, quasi passe décisive.

Bakappoi