Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Je pense que je vais me le faire... Des que je finis Max Payne 3

pippoletsu

Court, mais grosses rejouabilité il semble...

glen

Ouais, enfin court, 10 heures en sprintant quoi. 20 heures en s'amusant.
Dommage le côté pas assez "dark" noté par nofrag..

pippoletsu

GK dit 10h dans tous les cas...
Mais bon pour débloquer toutes les runes, ça doit pas se faire en 10min.

Hobes

Ouai enfin GK... de JV.com à Nofrag, tous s'accordent à dire que si on ne sprinte pas, qu'on prend son temps, qu'on joue normalement en fait, il y a une vingtaine d'heure de jeux. Non parce qu'un gars a réussi à le terminer en 4h00. Il a mis le jeu en très facile et n'a fait que courir. Ca devait être une belle expérience sur un jeu dont le point fort est l'immersion.

pippoletsu

Si ça peut se jouer comme Mirror's Edge, c'est très bien :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

En tout cas bravo a Arkane, chapeauté par Zenimax, je les pensait bêtement trop petit, trop peu nombreux (Trop Français ?) pour produire un bon triple A et qu'il y aurait plusieurs gros points noir, il n'en est rien, j'espère qu'il se vendra trés bien.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Octobre 08, 2012, 11:36:23 AM
Ouai enfin GK... de JV.com à Nofrag, tous s'accordent à dire que si on ne sprinte pas, qu'on prend son temps, qu'on joue normalement en fait, il y a une vingtaine d'heure de jeux. Non parce qu'un gars a réussi à le terminer en 4h00. Il a mis le jeu en très facile et n'a fait que courir. Ca devait être une belle expérience sur un jeu dont le point fort est l'immersion.

:8: sur GK, ça vaut pas un remake d'ocarina of time donc :hmm:

Gmooron

Ashura

Citation de: Bakappoi le Octobre 08, 2012, 01:18:27 PM
Citation de: Hobes le Octobre 08, 2012, 11:36:23 AM

:8: sur GK, ça vaut pas un remake d'ocarina of time donc :hmm:

Attention c'est un :8:+ de Poischich, ça équivaut à :9:+ minimum dans le monde réel.

Hobes

Il a eu moins que le énième Fifa, finalement je ne l'achèterais pas.

Bakappoi

je rigole dans la forme mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas recompenser l'originalité quand elle est de qualité.

Ashura

T'inquiète il va prendre 9 dans CanardPC, je me demande même si Boulon n'est pas capable de lui coller 10.

pippoletsu

Vu qu'il a mis un 8 à RE 6, c'est pas impossible...
Surtout vu comme ils sont POWER au taquet...

Ce qui est dommage, de mon point de vue, c'est que, du moins dans le test de GK, on sent que c'est un très bon jeu, mais pas forcément un truc qui fera date. Et le :8: contribue A MORT à donner cette impression...