Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

La FNAC n'a pas vraiment assuré car je n'ai pas reçu mon jeu aujourd'hui (il est parti très tard hier soir).  :cry2: Je croise les doigts pour demain, en espérant un geste commercial pour le retard.

Hobes

A mon avis tu rêves un peu pour le geste commercial :o

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2012, 06:11:28 PM
Quand t'auras de meilleures capacités peut être ?

T'as raison, c'est possible. J'avais vu des vidéos avec un gars qui se "téléportait" sur 10/15 mètres avec un pouvoir.

Par contre je me suis fait chier à passer en sautant sur des murs et autres cable mais en fait par la fenêtre du dernier étage de l'immeuble y avait un pont suspendu pour y arriver :chathmm:

Ashura

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 05:15:53 PM
Ca fait 30 minutes que je dois aller voir une personne dans un bar et que je fais tout autre chose. Je suis sûr que chez GK ils ont raté ça :

Je me baladais sur une corniche :nerd:

Tiens d'ailleurs, c'est HS mais niveau références y en avait une bien marrante sur MGS dans AC Brotherhood :oh:

Baron.de.Münchhausen

Il y'avait plus qu'une référence, on pouvait méme utiliser un costume de Raiden dans le jeu.

glen

ces hanches de gonzesse :mdr:

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 09, 2012, 07:51:51 PM
Il y'avait plus qu'une référence, on pouvait méme utiliser un costume de Raiden dans le jeu.

Ca doit être un truc à débloquer ça j'imagine :oh: Moi je parlais surtout du carton, immanquable pour le coup vu qu'il fait partie du scénar.

Ashura

Je craignais un peu que le jeu se fasse taper sur les sites américains (ça aurait pas été la première fois), mais nan il récolte des éloges partout: http://www.metacritic.com/game/pc/dishonored/critic-reviews

91 de metascore, vu que les éditeurs raisonnent plus que comme ça maintenant c'est tout bénef pour Arkane. Ca en fait carrément le GOTY 2012 pour l'instant, je vois guère qu'Assassin's Creed 3 pour aller le chercher.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 06:16:01 PM
A mon avis tu rêves un peu pour le geste commercial :o
J'avais eu un bon d'achat de 10€ quand j'avais reçu Infamous 2 un jour en retard.

glen

Sur PC le FFXA Injector fonctionne déjà avec Dishonored, ça ravive les couleurs et rajoute un peu de détails selon les textures. Ça révolutionne pas le jeu bien sûr, mais ça peut être appréciable (selon les goûts de chacun).

http://skyrim.nexusmods.com/mods/4463

pippoletsu

Il me fait de plus en plus envie ce jeu quand même :hmm:

samizo kouhei

C'est bon, je l'ai reçu ! A moi Dunwall cet aprèm !

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Octobre 10, 2012, 01:23:24 PM
C'est bon, je l'ai reçu ! A moi Dunwall cet aprèm !

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Hier soir je m'étais dit que j'arrêterais à la fin de ma mission. Il était 22h00. A 0h30 je n'avais toujours pas terminé :nerd:

J'ai passé les 3/4 du temps à faire des quêtes secondaires et chercher des bonus dans une zone ouverte assez vaste.

http://www.youtube.com/watch?v=jRTVludkSxA&feature=BFa

samizo kouhei

Ayé, mes premières impressions après quelques heures passées dessus cet aprèm !
Alors la direction artistique arrache bien violemment, même si la réalisation technique (sur PS3 en tout cas) est relativement moyenne. N'étant pas vraiment une flèche en termes d'infiltration, j'ai tué tous les gardes (ou presque) du prologue.
Par contre, je me la suis joué très discret
Spoiler
dans la distillerie, après des approches frontales couronnées d'échec, grâce au pouvoir de téléportation : j'ai voyagé de tuyau en tuyau.
[Fermer]
Vivement vendredi soir que je m'y remette !

Hobes

Je me la joue infiltration autant que possible (dans mon premier run en tout cas). En tout et pour tout j'ai dû descendre 3 ou 4 gardes et vraiment parce que j'y étais obligé. En général j'arrive par derrière et je les endors ou j'envoi des tranquillisants.

Par contre pour la mission avec Campbell et son livre noir

Spoiler
Je voulais le laisser en vie mais quand j'ai appris qu'il fallait que j'aille le mettre dans la salle d'interrogatoire, vu la galère que ça a été pour arriver dans la salle des archives, j'ai laissé tombé et je l'ai empoisonné :o
[Fermer]

Yami

Le mec de la fnac m'a envoyé deux fois ( 360 et pc ) le code pour le dlc acrobatic killer pack, ça interesse quelqu'un le code sur pc ?